Mystery Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Room

Mystery Room Saison 1 Version 2 feat Sara Watson [Danneel Harris]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MArche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steeve Tucker

Steeve Tucker


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Aquakinésie( peut faire de l'eau ce qu'il souhaite)/Lévitation(peut se faire voler de quelque centimètres)/Super-Ouïe(entend à distance)

MArche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:47

Steeve sortit cette fois-ci le premier..les mains chargés des courses de Sara...il souria lorsque cette dernière lui répliqua qu'il serra le plus bon joueur...steeve en doutait mais ne répliqua rien...il se contenta de sourire...

Lorsque sara lui répliqua que se n'était pas à lui de porter les courses mais àelle, et qu'elle lui prit les courses des mains, Steeve fronça légèrement les sourcils et lui répliqua en lui reprenant les courses:


-Non...ne t'inquiete pas..ça ne me fait rien...

il la regarda et lorsqu'il vit que son amie était prete à riposter, il répliqua:

-Je t'accompagne jusqu'à chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

MArche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:52

^Sara voulut reprendre les courses des mains de Steeve mais celui ci répliqua vite et lui dit qu'il l'accompagnait chez elle alors ne pût refuser et finit par sourit et dire

ok mister gentleman direction chez moi

elle sourit et rajouta

comme ça tu verras mes parents mon père est un fan de basket vous parlerais de ça

elle le regarda et fit encore un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Tucker

Steeve Tucker


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Aquakinésie( peut faire de l'eau ce qu'il souhaite)/Lévitation(peut se faire voler de quelque centimètres)/Super-Ouïe(entend à distance)

MArche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:58

Steeve Tucker regarda Sara droit dans les yeux en souriant légèrement lorsque cette dernière lu irépliqua qu'il était un gentleman...en effet, Steeve l'était légèrement mais il faisait cela de bon coeur..il était du genre sympathique....

Il reprit la marche, les courses dans es mains en direction de la maison de sara qu'il connaissait bien...il y était déjas aller pour faire des fetes et elle aussi chez lui...la maison de Sara était spatieuse et riche...
I lla regarda un instant puis souria lorsqu'elle lui répliqua que son père était un fan de Basket..Steeve dit alors:


-Vraiment ? tu ne me l'avais jamais dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

MArche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:10

Oui Sara avait souvent fait des fête chez elle est steeve y était tout le temps venu donc il connaissait bien la maison. Elle marchait toujours dans la rue et au froid avec lui puis soudain il lui dit qu'il ne savait pas que son père était un fan de basket alors elle dit

bah c'st une chose que j'oublis parfois de dire.


Elle sourit et rajouta


en fait au même âge que nous à peut prêt il jouait au basket à l'université aussi et il a été un bon capitaine. Après il a eu un problème a un de ses genou et a dût se faire opéré pour lui le basket c'était finit et il a eu du mal au début
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Tucker

Steeve Tucker


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Aquakinésie( peut faire de l'eau ce qu'il souhaite)/Lévitation(peut se faire voler de quelque centimètres)/Super-Ouïe(entend à distance)

MArche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:15

Steeve souria à la première remarque de son amie puis il redevint sérieux lorsqu'elle lui expliqua le poblème qu'avait eu son père...Steeve baissa le reagard un instant puis répliqua:

-Oui, cela à du etre dure...mais je ne vois pas coment je pourrais survivre sans le basket et l'équitation !

en effet, Steeve était un fan de Basket mais également d'équitation, il ne falalit pas oublier qu'il avait également un cheval chez lui du nom de aaron..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

MArche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:29

Sara avait complètement oublié qu'il faisait de l'équitation aussi. Elle avait déjà vu son cheval qu'elle trouve magnifique.

Comment va aaron au fait?


Elle regarda Steeve tout en marchant.

Elle avait toujours aimait les chevaux c'était son animal préféré
Elle est steeve traversèrent une rue puis entamèrent celle du quartier où sara vivait
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Tucker

Steeve Tucker


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Aquakinésie( peut faire de l'eau ce qu'il souhaite)/Lévitation(peut se faire voler de quelque centimètres)/Super-Ouïe(entend à distance)

MArche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:35

Steeve regarda Sara droit dans les yeux et répondit avec un grand sourire qui illumina son visage, comme à chaque fois qu'il parlait des chevaux:

-Magnifiquement bien !


Steeve la regarda un isntant tout en continuant à marcher:

-Il vient d'avoir six ans.

dit-il en souriant toujours...les deux amis arrivèrent bientot devant la demeure de Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

MArche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:49

Sara lui sourit elle avait remarquait que lorsqu'il parlait de son cheval c'était comme parler d'un trésor.

contente pour toi alors


puis elle sourit


6 ans déjà il doit êtrebeau ça fait un moment que je l'ai pas vu


elle sourit à steeve puis arrivèrent à la demeure de sara, ils passèrent le portail puis marchèrent dans l'allée pour arriver à l'entrée.
Ils entrèrent pour aller déposer les courses
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Tucker

Steeve Tucker


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Aquakinésie( peut faire de l'eau ce qu'il souhaite)/Lévitation(peut se faire voler de quelque centimètres)/Super-Ouïe(entend à distance)

MArche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:54

Steeve avait toujours son sourire dessiné sur son visage lorsque Sara lui demanda s'il deavit etre beau et que cela fasait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu...Steeve la regarda un instant et répliqua:

-Oui, il est magnifique !...Tu sais, tu peux venir quand tu veux si tu veux le voir....

En effet, lorsqu'un de ses ami venait pour voir son étalon, Steeve était le plus heureux du monde...Son étalon avait mantenant six ans ...il possédait une robe pie, tacheté de noir et de blanc...

Enfin, Steeve et Sara arrivèrent...la maison de Sara n'avait pas changée ...elle était restée la meme...steeve apprécia la chaleur qui reignait dans la maison face au froid qu'il faisait dehors...Steeve déposa les courses sur la table principale.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

MArche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:06

ok bah quand j'aurais du temps libre je viendrais

Elle lui sourit puis elle commença a ranger les courses quand le père de elle ci arriva elle lui sourit et lui fit la bise bah oui elle l'avait pas vu ce matin puis lui présenta steeve

Papa voici steeve un de mes ami qui fait partit de ma bande

elle sourit puis le père de sara s'avança et tendit la main à steeve

enchanté steeve, sara m'a déjà parlé de toi, c'est toi qui joue au basket

il regarda sa fille avec un sourire et sara était ravi que steeve rencontre son père vu qu'elle lui avait dit qu'il aimait aussi le basket
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Tucker

Steeve Tucker


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Aquakinésie( peut faire de l'eau ce qu'il souhaite)/Lévitation(peut se faire voler de quelque centimètres)/Super-Ouïe(entend à distance)

MArche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:40

Steeve arriva donc enfin chez Sara...sa maison n'avait nullement changée et était resté la meme...il posa les courses sur la table la plus proche puis resta dans un petit silence lorsque soudain...le père de Sara arriva...Sara le présenta et Steeve serra la main de l'homme qui ressemblait formatement à sa fille:

- Moi de même...Oui, en effet, je joue au basket...

Steeve resta silencieux un instant, certainement bloqué par sa ptite timidité puis il demanda:

-si je ne trompe pas, vous aimez également le basket Monsieur Watson?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

MArche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:53

Sara pendant que son père et steeve parlait prépara de quoi boire pour tout le monde et en même temps elle les écoutait parler

ah je vois que sara vous l'a dis. Oui j'était capitaine de l'équipe même


le père de sara sourit à steeve et sara répondit aussitôt


lui aussi est capitaine


elle regarda steeve avec un sourire puis ajouta

je te sert quoi à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Tucker

Steeve Tucker


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Aquakinésie( peut faire de l'eau ce qu'il souhaite)/Lévitation(peut se faire voler de quelque centimètres)/Super-Ouïe(entend à distance)

MArche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:58

Steeve acquiesa d'un signe de tete affirmatif au père de Sara...ce dernier avait l'air plutot sympathique...il souria légèrement lorsque son amie se précipita de lui dire que lui aussi était Capitaine de son équipe...steeve ne rajouta rien...il écouta la question de Sara et lui répondit toujours avec un légé sourire dessiné sur les lèvres:

-Un jus de fruit, ça ira très bien...merci

Dit-il en s'adressant à sara puis il répliqua soudain:

-je ne voudrais pas vous dérangez...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

MArche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:07

Sara alla sortir un jus de fruit dans le frigo puis ouvrit la bouteille pour servir le jus de fruit dans des verres puis elle dit par rapport à se que steeve venait de dire

mais tu ne dérange jamais steeve

le père de sara dit alors

tu es le bienvenue ici ainsi qu les autres ami de sara tant que vous ne faîte pas de bêtises


il sourit puis rajouta

je vous laisse les jeunes ravi de t'avoir rencontré steeve


il sourit et s'en alla et sara dit


alors simpa mon père non?

et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Tucker

Steeve Tucker


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Aquakinésie( peut faire de l'eau ce qu'il souhaite)/Lévitation(peut se faire voler de quelque centimètres)/Super-Ouïe(entend à distance)

MArche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:16

Steeve acquiesa d'un signe de tete affirmatif et répliqua au père de Sara...

-Se fut un plaisir pour moi aussi Monsieur Watson...

dit-il avec un légé sourire...il le regada s'en aller puis il regarda Sara en lui souriant...il répondit toujours avec le sourire:

-Oui, très sympa...

Il la vit emmener le verre de jus de fruit remplit ...Steeve le prit dans sa main et bu une gorgée de jus de fruit puis reposa le verre sur la table tout en regardant Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

MArche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:48

Sara sourit à steeve et bu une gorgée de son verre et dit

sinon les cours pour toi ça se passe bien? tu t'entend avec tout le monde?

Sara elle ne s'entendait pas avec sa rivale principale depuis toujours j'ai NOmmé Christiana. Et oui les deux fille était en rivalité à cause de la popularité. Sara était une fille assez populaire à l'université et si les deux fille pouvait se faire des coups bas elles ne se génaient pas du tout. Sara était loin de sedouter que Christiana était la reine du mal en fait
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Tucker

Steeve Tucker


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Aquakinésie( peut faire de l'eau ce qu'il souhaite)/Lévitation(peut se faire voler de quelque centimètres)/Super-Ouïe(entend à distance)

MArche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:55

Steeve reposa donc son verre de jus de fruit déjas vidé de moitié puis écouta la question de sara...il souria légèrement et répliqua:

-Oui, ça va....et toi ?

Il la regarda un isntant ..Steeve savait qu'il existait une forte réalité avec une fille de l'université...i lla regarda puis répliqua en rigoalnt légèrement:

-A part la tonne de devoir que les profs nous ont déjas donnés...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

MArche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:42

Sara elle avait déjà fais ses devoirs donc pour ce qui est de ça, elle ne s'en inquiété pas et elle dit à steeve

si tu veux je peux t'aider avec tes devoirs moi je les ai fait les miens

elle lui sourit puis répondit à son autre question

oh moi tu sais toujours pareil, rivalité absolue avec la garce de service christiana blow
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Tucker

Steeve Tucker


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Aquakinésie( peut faire de l'eau ce qu'il souhaite)/Lévitation(peut se faire voler de quelque centimètres)/Super-Ouïe(entend à distance)

MArche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:59

Steeve la regarda droit dans les yeux tout en affichant un légé sourire puis il bu une autre gorgée de jus de fruit avant e dire:

-Je te remercie Sara, mais ça va aller...

dit-il toujours en souriant. puis il ne pu s'empecher de rire à la deuxième remarque de son amie...il répliqua:

-Toujours pareil ? elle n'a pas changée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

MArche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:04

Sara sourit à steeve, elle aimait proposer son aide à ses amis. Puis tout en rigolant elle répondità steeve

tu rigole je crois qu'elle est encore pire. Je ne serait te dire quoi mais elle a un truc de changer


Sara passerais des heures à balancer sur cette fille qu'elle n'aimait pas et ce depuis le début de l'université et même depuis le lycée. Elle était loin de s'imaginer qu'elle était devenu la reine du mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MArche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MArche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite marche solitaire.[Steeve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Room :: Long Beach :: Les rues-
Sauter vers: