Mystery Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Room

Mystery Room Saison 1 Version 2 feat Sara Watson [Danneel Harris]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MArche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

MArche Empty
MessageSujet: MArche   MArche Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:59

Il est Samedi matin, Sara c'était levé vers 8h pour aller faire quelques achats pour ses parents. Elle s'était donc habillé d'un pantalon jean taille basse d'un jolie pull à col montant et par dessus une veste noir classe de pas très longue pour ce qui est donc de la longuer^^. Elle cétait chausser de bottes sans tallons et avait glisser dedans ses bas de pantalon et les retroussa ensuite. Il faisait froid c'était l'automne. Sara sortit donc de sa grande maison et partit un sac à main sur son épaule. Elle marcha un moment dans la rue du quartier où elle habitait avec ses grandes demeures. Puis elle arriva en ville et continua de marcher en direction d'un supermarché.
Elle croisé des personnes qu'elle connassait parfoiset leur disait bonjour puis soudain elle entendit quelqu'un l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Tucker

Steeve Tucker


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Aquakinésie( peut faire de l'eau ce qu'il souhaite)/Lévitation(peut se faire voler de quelque centimètres)/Super-Ouïe(entend à distance)

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:28

Steeve Tucker c'était levé assez tot pour un Samedi matin...pourtant ce dernier n'était pas très matinal mais là...il voulait profiter plainement de son samedi...il sortit donc du campus après c'etre vétu d'une chemise bleu avec des rayures blanches et ar dessus un blousson de couleur marron qui lanssait souvent ouvert...il portait également un jean traditionnel et des chaussures...tous ses vetements étaient de marques suite à la richesse de ses aprents mais ce dernier ne s'en ventait pas.

Steeve sortit donc du campus et se dirigea vers la rue principale...une légère brise fraiche reignait dans l'air , c'était l'automne...Steeve trouvait cette saison triste et monotaune.

Il avait une idée en tete, allé au supermarché...non pas qu'il amait faire les magasins mais pour se changer les idées...il arriva pret du magasin et là...il vit Sara ! Il accelerra légèrement le pas et l'appela:


-Sara !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:32

Sara se retourna elle chercha d'abord du regard qui l'avait appelé puis un sourire se déssina sur ses lèvres.
C'était steeve, un gentils garçon qui fasait partie de la bande. Il marchait vers elle à grand pas pour ne pas la loupé. Sara elle s'était figer sur place l'attendant. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas vu les autres.
Elle était contente de revoir steeve. Elle le trouvait simpathique comme tout les autres d'ailleurs


HEy salut steeve

Lorsqu'il fut àsa hauteur elle vint lui faire la bise en signe de bonjour puis le regarda d'un grand sourire et dit


alors quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Tucker

Steeve Tucker


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Aquakinésie( peut faire de l'eau ce qu'il souhaite)/Lévitation(peut se faire voler de quelque centimètres)/Super-Ouïe(entend à distance)

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:43

Steeve arriva rapidement à la hauteur de son amie...un sourire s'afficha alors sur son visage...il était heureux de la revoir...en ce moment la bande d'ami ne se vayait pas souvent et leur balade manquait à Steeve....Il arriva enfin pret de Sara et lui fit lui aussi également la bise en signe de salutation...Il la regarda un isntant puis répondit à sa question:

-Ho, rien de spécial...A part que j'avais envi de sortir pour me changer un peu les idées...

Il la regarda un instant puis retourna la question à sa tour:

-Et toi ?

steeve appréciait beaucoup Sara...elle était gentille et aimable...mais Steeve aimait également bien tous ceux de sa bande...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:46

SAra regardait toujours teeve avec son sourire habituel. Elle, elle était venue en ville faire des courses pour ses parents et puis comme ça ça lui permettait de sortir un peu même s'il commençait à faire froid. Elle regarda en direction du supermarché et lui répondit

oh mes parents sont en vacances donc ils sont à la maison. Notre bonne est aussi en vacances alors je me tape les courses. Mais je m'en plains pas comme ça je peux sortir au frais


elle sourit, oui elle avait une bonne les parents de sara était disons aisé un peu comme ceux de steeve. Elle le regarda de nouveaux et dit


tu as fais quoi pendants ces jours pù on s'est pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Tucker

Steeve Tucker


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Aquakinésie( peut faire de l'eau ce qu'il souhaite)/Lévitation(peut se faire voler de quelque centimètres)/Super-Ouïe(entend à distance)

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:53

Steeve acquiesa d'un signe de tete affirmatif aux paroles de Sara..il rigola légèrement lorsque cette dernière lui répliqua qu'elle devait se taper les courses étant donné que leur bonne était en vacances..Steeve lui répliqua alors avec le sourire:

-Si tu veux, je peux t'aider...

Steeve savait que sara était elle aussi assez aisé mais cette dernière ne s'en vantait pas non plus....Steeve la regarda un instant et répondit à sa question:

-Et bien, disons que je révisais un peu les cours ...

C'était la vérié..Steeve n'était pas sortit ses derniers temps pour passer des journées entières dans ses cahiers...mais là, il alalit se ratraper et se changer les idées...il regarda Sara et répliqua:

-Et toi ?...ça fait assez longtemps que je n'ai pas vu la bande au complet...tu sais ou ils sont , tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:59

Sara sourit steeve était vraiment simpa et le fait qu'il lui propose son aide Sara s'empressa de dire

ton aide me seras précieuse mon petit steeve, moi et les course ça fait deux

elle rigola puis sourit, il était sérieux il avait passé des jours dans les cahier, sara était une bonne élève aussi mais elle n'avait pas fait comme steeve, elle était resté devant l'ordi avait eu ses cours de dance

c'est bien tu es sérieux moi je n'ai pas fait comme toi

sourit


j'ai eu mes cours de dance, j'était sur mon ordit et... voilà c'est tout



puis elle répondit


non hélas je sais pas où ils sont mais on va vite les revoirs je le sent on peut pas ce passer les uns des autres
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Tucker

Steeve Tucker


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Aquakinésie( peut faire de l'eau ce qu'il souhaite)/Lévitation(peut se faire voler de quelque centimètres)/Super-Ouïe(entend à distance)

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:23

Steeve rigola légèrement lorsque Sara acquiesa pour qu'il l'aide faire les courses...lui ça ne le érangeait pas telement puisqu'il avait l'occasion d'etre avec l'une de ses amies...Il souria légèrement lorsque cette dernière lu irépliqua que c'était bien et qu'il était sérieux...il écouta ce que sara avait fait et souria légèrement...mais il ne répondit rien...lorsque Sara lui avait parlé des cours de danse Steeve sa tappa légèrement son front avec sa main ...il avait totalement oublié un match de basket qui avait eu lieu la veille..telement qu'il était préoccupé par ses devoirs, il avait oublié cela! quelle tete en l'air !...Steeve vit l'air incomprit que lui lanssa Sara et expliqua:

-J'ai totalement oublié mon match de Basket qui avait lieu hier au gymnase !

Il regarda un instant Sara et répliqua un instant après qu'elle eu donner sa réponse à sa dernière question:

-Oui, tu as raison...

Steeve començait à avoir légèrement froid et proposa à Sara:

-On rentre ?

Steeve poussa la porte du Supermarché et laissa passé Sara en première...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:34

Sara sourit il était vraiment tête en l'air et en rigola

alors toi....y a que toi pour oublier ça

elle sourit puis il lui proposa d'entrer dans le supermarché car il avait froid et elle aussi commençait à avoir froid
Elle passa donc la première car steeve eu la gentillesse de la laisser passer.
Arrivé à l'intérieur elle sentit la différence de température. Il faisait bon.
Elle regarda un peu partout puis dit


bon c'est partit pour les course


Elle sourit en regardant steeve
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Tucker

Steeve Tucker


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Aquakinésie( peut faire de l'eau ce qu'il souhaite)/Lévitation(peut se faire voler de quelque centimètres)/Super-Ouïe(entend à distance)

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:42

Steeve laissa donc passer Sara la première en lui ouvrant la porte...la galenterie avant tout! ^^...Il rentra ensuite à son tour...la chaleur envahi son corps...dans les supermarshé il fasait toujours bon voir chaud...et se n'était ajamis désagréable lorsqu'il faisait froid dehors...

Il regarda vivement le spermarshé et souria à Sara qui lui répliqua que c'était aprtit pour faire les courses ! Steeve acquiesa d'un signe de tete et se dirigea vers les paniers du magasin...il en prit un pour pouvoir le remplir et se retourna de nouveau vers Sara en lui demandant:


-Alors ? Quesqu'il faut ?

Steeve était plus que motivé pour faire les courses...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:13

Sara réfléchit un moment puis dit

eh bien la liste est un peu longue voyons...

elle tira de sa poche un papier qu'elle prit soin de déplier et lu à voix haute ce qu'il y avait inscrit

ma chéri il serait simpa de ta part de nous prendre tout ce qui s'en suit
du lait, de l'eau, des biscottes, un grand cahier j'en ai besoin pour mon travail, des assiettes pour remplacer celle cassée, une baguette de pain, yaourt et le reste je me débrouillerais
signé maman


bon bé allons chercher tout ça

elle regarda steeve elle n'aimait pas faire les courses heureusement qu'il était là
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Tucker

Steeve Tucker


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Aquakinésie( peut faire de l'eau ce qu'il souhaite)/Lévitation(peut se faire voler de quelque centimètres)/Super-Ouïe(entend à distance)

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:33

Steeve regarda Sara en souriant lorsqu'elle lui lu la liste des courses...Steeve avait connu pire...et il se dit en lui meme que finalement il n'y avait pas grand chose...Steeve répliqua alors d'un ton motivé:

-C'est partit !

Steeve , le panier à la main entra avec Sara dans le magasin proprement dit ...il s'avancèrent tout les deux à la recherche des ingredients...Steeve remarqua un pac de lait dans un des rayons..il se dirigea vers ce dernier et prit la pas de lait dans les mains...il rélpiqua avec le sourire:

-Voilà déjas une chose de prise....

Il jeta un cou d'oeil à la liste que tenait sara et répliqua:

-Bien,...ensuite l'eau...tu sais ou elle se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:38

Sara suivit Steeve ils arrivèrent dans le rayon où il y avait le lait, qu'il prit.
Sara regarda la liste aussi puis réfléchit


oui je sais ou c'est par ici

elle le tira par le bras, et arrivèrent après quelque pas au bon rayon.


Je prend un pacs d'eau.

je te jure je déteste les courses, je comprend ma bonne maintenant.


ensuite ils allèrent chercher le reste et finir par se retrouver à attendrepour passer à la caisse

bon a part avoir loupé le basket les entrainement ne sont pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Tucker

Steeve Tucker


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Aquakinésie( peut faire de l'eau ce qu'il souhaite)/Lévitation(peut se faire voler de quelque centimètres)/Super-Ouïe(entend à distance)

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:48

Steeve fut tiré par le bras par Sara jusqu'au rayon ou se trouvait l'eau...ils finirent assez rapidement les courses cela n'avait prit que quelques minutes...Enfin, ils arrivèrent à la caise...lieu que détestait Steeve et le fit remarquer...

-Moi, je déteste attendre à la caise !

Il la regarda un instant puis posa le cadis par terre pour éviter de trop engourdire son bras...il souria légèrement à Sara et répliqua:

-Non, ça va...mais j'espère que mon équipe ne va pas trop m'en vouloir...

En effet, Steeve était le capitaine de l'équipe et s'il avait loupé un math alors sans aucun doute vertains lui ferront la moral...mais l'oubli est humain après tout...qui n'a jamais oublié de faire quelque chose ?

-et toi la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:53

Steeve n'était pas le seul à ne pas aimer faire la queue c'était quelque chose qui énervé beaucoup Sara enfin bref comme ça ils discutaient tout les deux.

t'es pasle seul

puis elle sourit qui en voudrait à Steeve il était toujours dévoué alors pour un oublit Sara ne pensait pas qu'il se ferais trop engueulé sara dit alors


tu as qu'a dire que tu était malade ils ne te diront rien comme ça

elle sourit puis répondit à la question de steeve

oh moi la dance toujours pareil, mais je viens de passer au niveau supérieur.
je fais du hip hop du moderne et du classique maintenant troi truc.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Tucker

Steeve Tucker


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Aquakinésie( peut faire de l'eau ce qu'il souhaite)/Lévitation(peut se faire voler de quelque centimètres)/Super-Ouïe(entend à distance)

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:10

Steeve rigola légèrement à la remarque et à l'idée de Sara mais répliqua en redevenant sérieux:

-j'ai pas tellement l'habitude de mentir Sara !

Il la regarda un instant puis lorsque son ami lui expliqua tout ce qu'elle faisait...Steeve eu un sourire et un regard admiratif:

-Et ben dit donc ! rien que ça....

Il lui souria un instant puis répliqua:

-Il faudra nous faire voir ton talent de danseuse lors de ton spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:15

Sara rigola

je sais steeve que tu as pas l'habitude de mentir je blaguer. quoi que parfois mentir ça sert


elle le regarda et se mit à rire puis elle ajouta

oué rien que ça

elle lui sourit et ils avancèrent dans la file et dit encore

aucun soucis sinon viens en boîte avec le groupe je vous ferais une démonstration

elle lui fit un clin d'oeil et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Tucker

Steeve Tucker


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Aquakinésie( peut faire de l'eau ce qu'il souhaite)/Lévitation(peut se faire voler de quelque centimètres)/Super-Ouïe(entend à distance)

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:19

Steeve rigola légèrement aux paroles de Sara...il se baissa et porta de nouveau le panier pour le faire avancé de quelques centimètres..Steeve ne pu s'empecher de sourire lorsque son amie lui proposa de venir lui et la bande la voir en boite...Steeve acquiesa d'un signe de tete affirmatif et répliqua:

-On y manquera pas Sara !

Il la regarda un instant puis un légé silence s'instalal entre eux...Steeve le brisa et répliqua:

-Au fait, j'y pense...un match de basket est organisé la semaine prochaine...l'un des plus important de la saison !...tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:22

Sara avait cessé de parler pour une fois elle la grande bavarde de service^^ puis steeve brisa ce silence et Sara fut ravi de sa proposition elle se hata de dire

avec plaisir steeve. Je viedrais t'encourager, j'amménerais Kleya et Shana si tu veus. Je pense que les gars viendront si tu joues

elle sourit, elle aimait bien voir steeve jouer au basket il était doué dans ce domaine en plus

contre qui vous jouez?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Tucker

Steeve Tucker


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Aquakinésie( peut faire de l'eau ce qu'il souhaite)/Lévitation(peut se faire voler de quelque centimètres)/Super-Ouïe(entend à distance)

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:33

Steeve esquiva un sourire de satisfaction et de joie et répliqua:

-Aors c'est supers ! surtout si toute la bande vient..alors on a interet de gagner!

steeve la regarda en souriant puis leva les yeux aux ciel lorsque sara lu idemanda contre qui il jouait...quand Steeve levait les yeux au ciel c'était que c'était évident et logique...il demanda alors:

-Devine ?

il la regarda un instant sérieusement...son équipe allait jouer contre une des plus forte équipe de basket de la ville...c'était leur rival depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:37

Sara souriaitt de plus belle elle aimait voir son ami content. Elle aimait que tous ces amis soit content en fait. Enfin bref puis il voulait lui faire deviner contre quelle équipe ils allaient jouer mais Sara n'aimait pas les devinettes

tu saisj'aime pas les devinette steeve allez dis moi


je dis au pif los angeles

elle sourit puis elle le supplia de lui dire puis c'était enfin à eux pour la caisse Sara paya puis attendit la réponse de steeve
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Tucker

Steeve Tucker


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Aquakinésie( peut faire de l'eau ce qu'il souhaite)/Lévitation(peut se faire voler de quelque centimètres)/Super-Ouïe(entend à distance)

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:45

Steeve rigola lègèrement , il savait pertinement que son ami: Sara, n'aimait pas les devinettes, il l'avait en quelque sorte fait expret...il fronça les sourcils lorsque cette dernière lui répliqua Los angeles...et Steeve fit un signe négatif de la tete....

-non....

Il souria de plus belle lorsque c'était leur tour de payer...sara devra attendre un petit moment avant de savoir...il la fit attendre un long moment...il attendit qu'ils reprenne la marche pour lu idire enfin:

-Les Anges noires !...ils nous ont gagnés lan passé, mais cette fois-ci ça ne va pas se passer comme ça !

répliqua t-il en souriant légèrement...

(j'invente le nom^^ je savais pas quoi dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:24

C'est donc contre les aigle noirs qu'ils allaient jouer. Sara ne l'aurais jamais deviné elle ne faisait pas attention au nom des équipe contre qui Steeve jouait.

Aigle noirs jolie comme nom d'équipe


elle sourit en regardant steeve exprêt c'était disons pour le faire raler même si ça ne marchait pas souvent avec lui^^

Je suis sûr que vous allez gagné la dernière fois ils ont eu de la chance car vous avez eu des blessés
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Tucker

Steeve Tucker


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Aquakinésie( peut faire de l'eau ce qu'il souhaite)/Lévitation(peut se faire voler de quelque centimètres)/Super-Ouïe(entend à distance)

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:32

Steeve regarda Sara en souraint légèrement et en faisant un signe négatif de la tete tout en répétant:

-Non, ce ne sont pas les Aigles noirs mais les Anges noirs !

Dit-il d'un ton désespéré...Les deux amis continuèrent à marcher dans la galerie marchande pour arriver enfin devant la porte de sortie...steeve répondit à Sara en souriant légèrement:

-Oui, tu as raison...mais cette fois-ci ça ne va pas se passer comme ça......
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:40

Sara sourit elle aimait bien le faire un peu raler en fin bref, elle marcha à ses côté puis cette fois si le laissa passer le premier pour sortir^^

je pari que tu seras le plus bon joueur du match avec au moins 40 points de marqué

elle lui fit un clin d'oeil puis dit


oh attend ce n'est pas à toi de prendre les course je vais pas te laisser porter ça


elle lui prit les poches de courses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MArche Empty
MessageSujet: Re: MArche   MArche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MArche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite marche solitaire.[Steeve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Room :: Long Beach :: Les rues-
Sauter vers: