Mystery Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Room

Mystery Room Saison 1 Version 2 feat Sara Watson [Danneel Harris]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se balade [PV Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Scott

Tom Scott


Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 30

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Puissant Sorcier (Pouvoir Ultime)
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie/Morphing/Electrokinésie

Se balade [PV Kate] Empty
MessageSujet: Se balade [PV Kate]   Se balade [PV Kate] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:05

Tom ce ballader dans le centre commerciale , il était 10 H 00 , il y avait un peut de monde.Il était habillier d'une chemise noir , d'un jean et enfin d'un paire de Converse noir.Il avait un café chaud qu'il buvait à la main , il en rester les trois quart.Puis une fille lui rendras dedans , son café se retournas sur lui et le brûlas , il lachas un juron :

Pétas*e !

Celas était partis tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://california-school.forumactif.biz
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

Se balade [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Kate]   Se balade [PV Kate] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:09

    La jolie Kate venait de faire les boutiques , et oui même étant un démon elle avait , elle aussi des petites envies féminines . La miss marchait dans le centre commercial , les sacs dans les mains . Elle avait dépensé plus de 1200 $ mais ce n'était pas sa qui la préoccupé . Elle pensé a raven et son mystérieux prince charmant . Elle savait que l'amour ne devait pas se mettre sur leur chemin et si cette personne était un élu ? Non seulement sa lui ferait mal mais en plus elle devrait le dire a Raven . Enfin bon elle n'avait pas encore la preuve ... La jeune fille était tellement enfouis dans ses pensées qu'elle heurta un jeune homme , qui lui renversa son café . Elle se releva lentement et entendit ce qu'il venait de dire . La jolie brune fronça les sourcils , n'aimant pas du tout cela .

    - Désolé , la pétasse ne vous avez pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott

Tom Scott


Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 30

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Puissant Sorcier (Pouvoir Ultime)
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie/Morphing/Electrokinésie

Se balade [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Kate]   Se balade [PV Kate] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:30

Tom écartat son pull de son corp car il avait trés chaud et dit en la regardant d'un aire excuser :

Excuser , moi , c'est juste que c'était hyper chaud

D'habitude , il ne fessait pas d'excuse et encore moin quand ce n'était pas de sa faute mais il fit une exception car elle était trés sexy
Revenir en haut Aller en bas
http://california-school.forumactif.biz
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

Se balade [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Kate]   Se balade [PV Kate] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:15

    Kate regarda le jeune homme . Il était très séduisant , rien a dire ! Ses yeux vert clair , accompagné de ses sourcils fronçaient disparurent et laissa place a un sourire éclatant et charmeur , avec des yeux pétillants . Elle pouvait voir que le café l'avait taché et tout sa a cause d'elle ! Elle sortis un mouchoir de sa poche et elle essuya tant bien que mal le haut du jeune homme . Un peu gênée , elle était assez proche de lui .

    - Au faite , je suis Kate , Kate Kane .

    La jolie Kate lui fit un grand sourire . Elle voulait se faire pardonner de l'avoir brûler avec son café .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott

Tom Scott


Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 30

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Puissant Sorcier (Pouvoir Ultime)
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie/Morphing/Electrokinésie

Se balade [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Kate]   Se balade [PV Kate] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:26

Cette jeune fille était vraiment belle avec ses longs cheveux brun et sont corp super sexy , il ce dissait que celle ci finirait dans son lit ce soir.Il dit t'un ton charmeur :

Enchanter , moi c'est Tom Scott !

Il la regardas et lui enlevas sa main délicatement de sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
http://california-school.forumactif.biz
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

Se balade [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Kate]   Se balade [PV Kate] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:22

    La jolie Kate ne put se retenir de lui sourire . Il était si mignon et gentille , que demander de plus ?!? La jeune fille le regarda tendrement sans le lâcher du regard . Par la suite il se présenta et il prit la main de Kate . La jeune fille devint toute rouge mais elle aimer ce contacte de peau entre les deux jeunes gens . Elle ne regretter pas du tout sa venue au centre commercial , comme quoi on peut faire de jolies rencontre partout ! Heureusement qu'elle avait prit la décision de venir ici , elle qui penser s'ennuyer en venant faire les magasins !

    - De même tom !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Kate]   Se balade [PV Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade [PV Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sors de la douche [Kate]
» Mauvais sens de l'orientation[Kate]
» Kate Kane l So Sexy Women

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Room :: Long Beach :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: