Mystery Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Room

Mystery Room Saison 1 Version 2 feat Sara Watson [Danneel Harris]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sors de la douche [Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven Dunter

Raven Dunter


Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): démone
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel,Rapidité

Sors de la douche [Kate] Empty
MessageSujet: Sors de la douche [Kate]   Sors de la douche [Kate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:21

Il était a peu pres 20h00 lorsque Raven rentra dans la douche.Elle alluma le jet et le fit tenir au dessus d'elle.La jeune fille mouilla ses cheveux et se fit un shampoing,apres elle se les rinca et prit cette fois une douche.La jeune fille sortit enfin de la douche et se secha les cheveux se mit une serviette dessus,ainsi qu'un peignoir.

Raven alla s'assoir sur son lit et prit son vernis rouge flashy,qu'elle commence a se mettre.Apres un moment de reflexion elle se demand ou était son amie Kate et commenca a la chercher



Kate ? Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

Sors de la douche [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sors de la douche [Kate]   Sors de la douche [Kate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:39

    La jolie Kate entendit Raven entrer dans la douche alors elle sortis un peu sur le toit du campus pour prendre l'air . La jeune fille monta donc les escaliers pour y monter . Elle poussa la porte pour entrer . Son regard posé sur les étoiles , un sourire se dessina sur les lèvres de la jolie brune . Elle pensée a ce fameux journal intime , celui de son frère tué par une étrange bête qu'elle compte bien retrouvé et tué . Dans ce journal , tim son frère expliquer les pouvoirs de Kate mais il manqué la fin . La fin de ce journal est quelque part dans cette ville et Kate fera tout son possible pour le retrouver . La jeune fille ne vit pas le temps passé et elle remarqua que 30 minutes s'était déjà écoulées . Elle entendit la voix de Raven grâce a son don de télékinésie et elle redescendit les marches pour entrer dans sa chambre . Elle vit la jolie brune sur son lit , les cheveux encore un peu mouillés .

    - On me demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Dunter

Raven Dunter


Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): démone
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel,Rapidité

Sors de la douche [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sors de la douche [Kate]   Sors de la douche [Kate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:13

Raven sourit a son amie qu'elle considérait comme sa grande soeur,d'un sourire narquois.Elle secoua son vernis et le rouvrit en l'appliquant doucement et délicatement sur ses ongles de pieds.

Je me sens seule xP.

La jeune fille finit de faire ses ongles replongea ses yeux dans ceux de Kate.Raven lui ft signe de s'assoir.

Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

Sors de la douche [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sors de la douche [Kate]   Sors de la douche [Kate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:29

    La jolie Kate ferma la porte de sa chambre après être entrée dans celle ci . Elle connaissait Raven depuis le début de l'année et c'était comme si elles se connaissent depuis plusieurs années . La miss aimé beaucoup Raven et elle l'a protégé comme sa propre soeur . Elle avait endurée la perte de sa famille et elle voulait être la quoi qu'il arriver auprès de la jolie Raven . Elles s'étaient des amies ,des meilleures amies et même des soeurs . Kate lui disait tout et vice versa . En quelque mots elles s'entendaient a merveille !
    Kate prit place a son tour sur son lit en remontant ses genoux pour posé son menton par dessus et regarder la jolie Raven avec un sourire sincère .

    - hOo ma pauvre ! t'inquiète pas je suis la ! Heu rien j'étais aller sur le toit prendre l'air , et toi miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Dunter

Raven Dunter


Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): démone
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel,Rapidité

Sors de la douche [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sors de la douche [Kate]   Sors de la douche [Kate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:56

Raven finit de s'appliquer son vernis et soufflait dessus.La jeune fille sourit à sa "soeur" et posa sa tete sur ses genoux.

Et...Coté coeur ca va ?

La jeune fille ne pouvait s'empecher de poser une question comme ca.La vie des gens elle aimait la savoir par coeur,et sans mensonges.Raven était peut etre une démone ,mais elle détestait les mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

Sors de la douche [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sors de la douche [Kate]   Sors de la douche [Kate] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:01

    Tout comme Raven , Kate aussi n'aimer pas mentir et elle savait qu'elle couperais les ponts avec toutes personne lui mentant . C'est peut être dit facilement vue comme sa mais n'essayer pas pour voir ce que cela lui fait . Il vaut mieux pour vous aussi , simple conseil , de ne pas lui parlé au sujet de son frère . Elle pourrait très vite s'énerver ! Que se soit une simple remarque lancé en l'air ou une façon humaine de remonté le moral .

    Kate baissa légèrement la tête vers sa coloc' pour lui sourire . Toujours aussi curieuse la petit Raven et c'était une très bonne qualité . Elle fit mine de réfléchir , hésitant sur la réponse qu'elle aller donner .


    - Il n'y a rien de nouveau , toujours aussi vide , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Dunter

Raven Dunter


Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): démone
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel,Rapidité

Sors de la douche [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sors de la douche [Kate]   Sors de la douche [Kate] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:34

Evidemment Kate avait repond à Raven,mais maintenant elle lui avait retourné la question ! Raven rougit légerement et releva la tete vers Kate ,la tête toujours posée sur ses genoux.Elle ne savait pas quoi répondre,il y'avait bien le jeune garcon qu'elle avait déja vu dans les couloirs et à la plage,mais ...A ce qu'on dit il ferait parti des élus..Ce qui l'embetait franchement.M'enfin bon elle avait un peu le droit de fantasmer non ? Raven ne voulant pas mentir a so amie elle inspir un bon coup,et déclara :

Hum...Enfaite je n'ai aucune idée de son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

Sors de la douche [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sors de la douche [Kate]   Sors de la douche [Kate] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:38

    Cela faisait déja une bonne 20 ene de minutes que Kate fixer la montre accrochée sur leur mur . Quand Raven lui dit qu'elle était peut être amoureuse d'une personne elle ne réagit seulement que quelque minutes après , sursautant légèrement . Un sourire malicieux s'afficha sur ses lèvres rosés et brillante et elle regarda les yeux noisettes de raven . Pour le moment elle n'avait rien dit , essayant de savoir si Raven lui cacher quelque chose . Elle savait bien sur que non puisqu'elle venait de lui dire qu'elle ne savait pas le prénom d'un garçon qui venait de lui prendre son coeur . Elle remit ses long cheveux châtains et ondulés en arrière et fini par dire :

    - C'est vrai ? Comment il est ? raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Dunter

Raven Dunter


Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): démone
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel,Rapidité

Sors de la douche [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sors de la douche [Kate]   Sors de la douche [Kate] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:50

Raven sentit comme un poid en moins.Enfaite pas du tout car elle ne connaissait pas l'identité du garçon qui faisait battre son coeur à la chamade ,tellement fort qu'a chaque fois qu'elle le voyait son coeur s'arrachait presque.La jeune fille laissa échapper un petit rire,un peu génée.Mais bon apres tout elle devait maintenant faire face a la situation maintenant qu'elle avit posé la question! Kate lui demande de le décrire..


Eh bah..En résumé il est tres,tres ,treeeeees sexy.Il a des yeux bleux magnifiques et la derniere fois que je l'ai vu,il avait les cheveux en bataille et quelque uns qui retombaient sur ses yeux,trop chouuux !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

Sors de la douche [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sors de la douche [Kate]   Sors de la douche [Kate] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:45

    Kate lui sourit , elle était contente que Raven lui confit cela . Elle était contente de voir le magnifique sourire de Raven . Si la jolie brune était heureuse , pour Kate ce serait la même chose . Et pourtant elle avait un doute , celui de ce garçon qu'elle ne connaissait pas . Elle y penser beaucoup en faite , et si c'était un de leur ennemies ? ou un élue ? Le monde s'écroulerait au tour des deux jeunes filles , surtout pour Raven . Néanmoins elle garda son sourire pour ne pas montrer a Raven son doute et elle lui répondit :

    - Et bien dis donc j'ai l'impression qu'il t'a fait de l'effet !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Dunter

Raven Dunter


Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): démone
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel,Rapidité

Sors de la douche [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sors de la douche [Kate]   Sors de la douche [Kate] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:31

Raven sourit,toujours la tête sur les genoux de son amie ,elle était comme aux anges.Il est vrai qu'elle ne le connaissait pas...Mais il était tellement craquant qu'elle aurait pu fondre juste pour lui ! Enfin bref rav, se releva et regarda la pièce.

Je sais pas pour toi mais...

Raven haussa les épaules

J'ai envie de sortir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sors de la douche [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sors de la douche [Kate]   Sors de la douche [Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sors de la douche [Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade [PV Kate]
» Kate Kane l So Sexy Women
» Mauvais sens de l'orientation[Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Room :: Long University :: Campus :: Bâtiment des filles :: Chambre de Raven & Kate-
Sauter vers: