Mystery Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Room

Mystery Room Saison 1 Version 2 feat Sara Watson [Danneel Harris]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se remaquille ( Pv Sara )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christiana Blow
Don't Trust Me
Christiana Blow


Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Reine du Mal
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Explosion des Molécules - Pyrokinésie

Se remaquille ( Pv Sara ) Empty
MessageSujet: Se remaquille ( Pv Sara )   Se remaquille ( Pv Sara ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:59

La jeune femme poussa la porte des toilettes et fit claquer ses talons fins contre le carrelage non sans une certaine fierté. Droite et fière, elle se dirigea directement vers le miroir et se pencha par-dessus le lavabo, laissant ainsi sa jupe remonter légèrement le long de ses cuisses. Elle s'observa sous différents angles. Puis elle fouilla dans son sac et en sortit une trousse de maquillage. Là, elle étala tout son attirail sur le plan de travail afin de procéder à son remaquillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://justice.lightbb.com
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Se remaquille ( Pv Sara ) Empty
MessageSujet: Re: Se remaquille ( Pv Sara )   Se remaquille ( Pv Sara ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:45

Sara avait envie de se remaquiller aussi^^ elle marcha dans les couloir, elle était vêtut d'une mini jupe en jean d'un jolie haut blanc assortit avec des chaussure à talons compensés haut.
Elle poussa la porte vivement des toilettes. Elle remarqua la présence de christiana. A l'université tout le monde la connaissait gentille mais personne ne savait qu'en faîte c'était le vrai mal en personne.
Sara se mit à ses côté la regarda et sortie son atirail pour se remaquiller
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Blow
Don't Trust Me
Christiana Blow


Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Reine du Mal
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Explosion des Molécules - Pyrokinésie

Se remaquille ( Pv Sara ) Empty
MessageSujet: Re: Se remaquille ( Pv Sara )   Se remaquille ( Pv Sara ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:57

La jeune femme la dévisagea un instant lorsqu'elle entendit Sara pousser la porte. Cette fille, très jolie, était sans conteste une de ses rivales tant au niveau de la popularité à la fac que concernant les pouvoirs.
Elle afficha un de ses plus beaux sourires, parfaitement hypocrithes et engagea la conversation suivant à la lettre le plan qu'elle s'était fixé.


- Salut ! Sympa tes chaussures !

Puis, sans se préoccuper davatange de la jeune fille, elle se pencha vers le miroir afin de réaffimer les lignes au crayon sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justice.lightbb.com
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Se remaquille ( Pv Sara ) Empty
MessageSujet: Re: Se remaquille ( Pv Sara )   Se remaquille ( Pv Sara ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:02

Sara avait aimait bien christiana enfin ça dépendait des moment surtout quand elle étaient en rivalité pour la popularité à la fac.
Sara se baissa et regarda ses chaussures et sourit


merci il y les mêmes dans le magasins en face du cinéma si tu les aime vraiment


elle sourit puis se mit sur gloss transparent sur les lèvres et dit.


Alors que racontes tu de beau ta popularité continu d'augmenter


elle regarda Christiana avec un sourire mais cette question était surtout pour se moquer un peu d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Blow
Don't Trust Me
Christiana Blow


Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Reine du Mal
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Explosion des Molécules - Pyrokinésie

Se remaquille ( Pv Sara ) Empty
MessageSujet: Re: Se remaquille ( Pv Sara )   Se remaquille ( Pv Sara ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:05

Christana la regarda à travers le reflet du miroir. Est-ce qu'elle croyait sincérément que ses chaussures étaient sympa ? Mon Dieu, elles étaient horribles ! Et puis, même si elles étaient jolies, Christiana aurait été la dernière personne à aller acheter la même paire de chaussures que quelqu'un d'autre, elle préférait de loin garder son originalité.
Elle reposa son crayon sur le plan de travail et se tourna vers la jeune fille, un air affable sur le visage.


- Oh oui c'est vrai, mais pas autant que la tienne...

* Non mais quelle pimbeche ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://justice.lightbb.com
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Se remaquille ( Pv Sara ) Empty
MessageSujet: Re: Se remaquille ( Pv Sara )   Se remaquille ( Pv Sara ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:22

Sara fit un petit sourire puis se mit sur crayon noir , c'est dingue comme il pouvait y avoir de l'hypocrisie entre elle. Sara le savait bien et puis de toute manière elle s'en foutait après tout tout le monde s'est que parfois elle sait être garce.

ça c'est sûr


dit elle en réponse de ce qu'avait dit christiana. Puis elle rangea ses accessoir et dit


sinon t'as cours de quoi là?

ba quoi elle voulait savoir elle était pas toujours méchante avec elle, elle aimait bien cette rivalité
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Blow
Don't Trust Me
Christiana Blow


Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Reine du Mal
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Explosion des Molécules - Pyrokinésie

Se remaquille ( Pv Sara ) Empty
MessageSujet: Re: Se remaquille ( Pv Sara )   Se remaquille ( Pv Sara ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:26

Christiana serra les dents, résistant l'envie à plonger son ignoble tignasse dans les toilettes. Ce problème de popularité serait de toutes façons résolu tôt ou tard lorsqu'elle lui réglerait son compte. Ce n'était qu'une question de temps.
Elle prit un tube de rouge à lèvres au hasard et se le mit sur les lèvres avant de répondre en prenant son temps.


- Eco, c'est un peu barbant, j'sais pas trop si je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://justice.lightbb.com
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Se remaquille ( Pv Sara ) Empty
MessageSujet: Re: Se remaquille ( Pv Sara )   Se remaquille ( Pv Sara ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:32

Sara était loin de ce douté que christiana allait devenir son ennemis numéro un plus que les autres de la bande. Elle savait pas du tout qu'en fait christiana ne la supportait pas du tout vu qu'elle jouait les gentille avec tout le monde. Sara répondit alors

je te comprend, la dernière fois je mesuis endormit en classe, enfin bon courage si tu y va.

Elle était à côté d'elle et la regardait se mettre du maquillage, sara eu envie de tirer la langue de dégoût même si c'était pas du dégoût. Cette couleur de rouge à lèvres ne lui allait pas du tout


*très moche cette couleur enfin t'en mieux si ça l'enlaidit*
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Blow
Don't Trust Me
Christiana Blow


Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Reine du Mal
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Explosion des Molécules - Pyrokinésie

Se remaquille ( Pv Sara ) Empty
MessageSujet: Re: Se remaquille ( Pv Sara )   Se remaquille ( Pv Sara ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:39

Cette apparente cordialité entre les deux jeunes femmes répugnait Christiana. Comment pouvait-elle s'imaginer qu'elle agissait avec elle par pure sympathie ? Non elle se doutait bien que Sara n'était pas dupe et qu'elle jouait aussi à l'autruche avec elle. Même si elles se détestaient toutes deux, tout ce jeu de politesses permettait de maintenir un calme relatif entre les deux étudiantes.

* J'sais pas ce qui me retient de la balafrer... Ah si, j'ai besoin de ses pouvoirs et de ses copains... *

La jeune femme quant à elle ne s'endormait jamais en cours. Elle trouvait toujours une occupation : lire le dernier magazine de mode, se mettre du vernis, bref, elle détestait perdre son temps alors autant faire autre chose pendant que le prof d'éco parlait...

- Merci. Et toi, t'as cours de quoi ?

Elle s'en fichait royalement. Mais elle supposait que c'était un juste retour d'intérêt et cela faisait toujours avancé un minimum cette conversation de sourds.
Revenir en haut Aller en bas
http://justice.lightbb.com
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Se remaquille ( Pv Sara ) Empty
MessageSujet: Re: Se remaquille ( Pv Sara )   Se remaquille ( Pv Sara ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:25

j'ai cours d'histoire

qu'est ce qu'elle s'en foutait si elle avait cours d'histoire ou pas enfin Sara lui avait répondut au moins.
Il vint une idée à Sara et un sourire se dessina sur ses lèvres.


bon j'y vais


Elle poussa la porte et remarqua le proviseur à la sortit des toilettes et dit

bonjour monsieur je crois que quelqu'un possède des cigarette et je sais que vous avez dit qu'il était interdit d'en posséder ici alors je vous préviens

le proviseur la regarda et dit

merci mademoiselle

il entra et regarda Christiana et dit

vous suivez moi dans mon bureau

il prit le paquet de cigarette qui était posé à côté de Christiana, en fait c'était Sara qui l'avait posé là exprêt et oui elle avait fait ça garce^^
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Blow
Don't Trust Me
Christiana Blow


Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Reine du Mal
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Explosion des Molécules - Pyrokinésie

Se remaquille ( Pv Sara ) Empty
MessageSujet: Re: Se remaquille ( Pv Sara )   Se remaquille ( Pv Sara ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:44

- Bon courage.

Christiana était soulagée de la voir partir. Décidément, elle n'aimait vraiment pas cette fille. Elle n'était même pas encore sortie qu'elle ne se préoccupait déjà plus d'elle, retournant à son reflet.
Entendant la porte se rabattra, elle pensait que la jeune fille avait oublié quelque chose. Elle leva les yeux au ciel avec impatience.


* Oh non pire qu'une sangsue... *

- T'as oublié ton crayon ?

Elle se retourna, le sourire aux lèvres mais celui-ci disparut lorsqu'elle fit face au visage peu affable du proviseur.

- Pour quelle raison ?

* J'ai encore rien fait cette année il me semble... *

Puis, elle le vit se diriger vers le lavabo et prendre un paquet de cigarettes.

- Ah non, ça ne m'appartient pas ça. Ca rend les dents jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://justice.lightbb.com
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Se remaquille ( Pv Sara ) Empty
MessageSujet: Re: Se remaquille ( Pv Sara )   Se remaquille ( Pv Sara ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:48

Sara était dans le couloir appyé contre le casier attend le moment où elle verrais le proviseur sortir avec christiana.
le proviseur lui regardait christiana furieux


mais bien sûr ça rend les dents jaune dans mon bureau et plus vite que ça jeune fille!!


il la poussa hors des toilettes et rajouta


des heures de colle vous ferons du bien jeune fille et je vous confisque vos cigarettes

Sara souriait puis elle croisa quelqu'un qu'elle connaissait et fit semblant de discuter avec cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Blow
Don't Trust Me
Christiana Blow


Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Reine du Mal
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Explosion des Molécules - Pyrokinésie

Se remaquille ( Pv Sara ) Empty
MessageSujet: Re: Se remaquille ( Pv Sara )   Se remaquille ( Pv Sara ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:53

Christiana était loin d'apprécier les façons du proviseur. Est-ce qu'il oubliait à qui il s'adressait ou quoi ? Autant lui passer les menottes en plein couloir pendant qu'il y était !

- Quoi ? C'est injuste !

Elle aperçut Sara appuyée contre le mur et se douta que les cigarettes lui appartenaient. Les avaient-elles simplement oubliées sur le lavabo ou bien les avaient-elles placées là délibérément ? Bien sûr que non, comment aurait-elle pu savoir que le proviseur interviendrait ?

- De toutes façons vous pouvez les garder puisque je vous dis qu'elles sont pas à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://justice.lightbb.com
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Se remaquille ( Pv Sara ) Empty
MessageSujet: Re: Se remaquille ( Pv Sara )   Se remaquille ( Pv Sara ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:03

Le proviseur était un homme très sévère donc il n'aimait pas qu'on lui réponde et puis ces cigarettes n'appartenait pas à Sara quelqu'un avait dût les oublier sans le faire exprêt et sara l'avait remarqué et pour jouer un mauvais tour à christiana, elle avait utilisé ce prétexte pour qu'elle se fasse engueler

Ne mentez pas mademoiselle!

il la regarda d'un froid regard

même si elle ne sont pas à vous je ne peux pas le savoir car vous allez me dire que c'est à quelqu'un d'autre vous aurez une heure de retenu quand même


il la laissa là et se retourna

la vie peut parfois être injuste miss Blow mais c'est ainsi

et il partit
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Blow
Don't Trust Me
Christiana Blow


Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Reine du Mal
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Explosion des Molécules - Pyrokinésie

Se remaquille ( Pv Sara ) Empty
MessageSujet: Re: Se remaquille ( Pv Sara )   Se remaquille ( Pv Sara ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:24

Christiana le regarda s'éloigner en serrant dents et poings pour se maîtriser. Elle avait déjà une heure de colle, inutile d'en rajouter. Mais il ne perdait rien pour attendre. Très rancunière, elle ne le laisserait pas s'en tirer comme ça et lui jouerait tôt ou tard un mauvais tour dont il se souviendrait. Elle avait beaucoup d'imagination lorsqu'il s'agissait de se venger mais elle murissait chaque plan soigneusement : la vengeance était un plat qui se mangeait froid.
Elle se retourna vers Sara une fois qu'il se fut éloigné et lui lança un regard noir.


* Bien sûr, cette petite sainte nitouche ne se serait pas dénoncée. C'est pas grave, elle non plus ne perd rien pour attendre de toutes façons... *
Revenir en haut Aller en bas
http://justice.lightbb.com
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Se remaquille ( Pv Sara ) Empty
MessageSujet: Re: Se remaquille ( Pv Sara )   Se remaquille ( Pv Sara ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:09

Le plan avait marchait à merveille, sara était contente d'elle. C'était une sorte de vangeance personnelle. Mais christiana ne pouvait pas s'en douter.
Sara dit au revoir à la personne à qui elle parlait puis se dirigea en cours passant devant Christiana le sourire aux lèvres.


*j'adore cette journée*

ce dit elle toute contente Elle ne se retourna pas pour regarder christiana et tourna à sa droite pour entrer dans une classe
Revenir en haut Aller en bas
Kleya Booler
¤Miss Kleya¤ Elue
Kleya Booler


Messages : 221
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Contrôle les animaux, Naturokinésie et Télépathie

Se remaquille ( Pv Sara ) Empty
MessageSujet: Re: Se remaquille ( Pv Sara )   Se remaquille ( Pv Sara ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:38

[Sujet terminé ??]
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Se remaquille ( Pv Sara ) Empty
MessageSujet: Re: Se remaquille ( Pv Sara )   Se remaquille ( Pv Sara ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:29

[je pense que oui j'attendais juste que christiana conclut pour son perso^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se remaquille ( Pv Sara ) Empty
MessageSujet: Re: Se remaquille ( Pv Sara )   Se remaquille ( Pv Sara ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se remaquille ( Pv Sara )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bar [PV Sara Watson]
» Sara Watson
» Un matiné rafraichit. [Sara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Room :: Long University :: Bâtiment B :: Toilettes-
Sauter vers: