Mystery Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Room

Mystery Room Saison 1 Version 2 feat Sara Watson [Danneel Harris]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un matiné rafraichit. [Sara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Wonder

Shana Wonder


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): .:: Elu ::.
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Persuasion-Séduction-Transmission de Pensées

Un matiné rafraichit. [Sara] Empty
MessageSujet: Un matiné rafraichit. [Sara]   Un matiné rafraichit. [Sara] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:39

Shana qui n'avait pas réussit a dormir audela des 6h00 du matin se leva déja toute réveillé , elle ne déjeuna pas mais enfila un joging et un gilet pour aller courir dans le parc .En sortant elel pris son Ipod et ouvrit la porte en prenant soin de ne pas réveilelr sa coloc'.
Une fois dehors elle alluma son Ipod sur uen musique entreinante .
(Musique du film rocky) et commencea a courir en se dirigeant vers le parc. Ce matin comme tous les matins en ce moement il faisait trés frait et trés sombre mais cela plaisait beaucoup a Shana courir dans le froid , elle trouvait sa trés agréable .Mais aparemment c'était l'une des seuls a le pensé car le parc était vide et silencieu .Même les oiseaux étaient encor endormis blottit l'un uns contre le sauters dans leurs nids.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Un matiné rafraichit. [Sara] Empty
MessageSujet: Re: Un matiné rafraichit. [Sara]   Un matiné rafraichit. [Sara] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:46

Sara avait eu l'idée d'aller courir dans le parc elle aussi.
Elle avait prit son mp3 et avait mit lesécouteur dans ses oreilles. Elle arriva à l'entrée du parc. Elle était bien couverte car il faisait froid même s'il y avait du soleil. Enfin elle commença à courire dès l'entrée du parc.
Elle suivit le chemin du parc. Parfois fermant les yeux pour sentir la fraîcheur sur son visage.
Elle chantonné parfois puis au bout d'un moment elle s'arrêta elle vait un point de côté et elle trouva un banc.
Elle décida de s'y assoir dessus.
Elle sursauta un peu car il était froid
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wonder

Shana Wonder


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): .:: Elu ::.
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Persuasion-Séduction-Transmission de Pensées

Un matiné rafraichit. [Sara] Empty
MessageSujet: Re: Un matiné rafraichit. [Sara]   Un matiné rafraichit. [Sara] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:38

Shana qui continué sa course depuis maintenant 1 heure et le parc rester toujours aussi désert quelques eprsonne venait prmenait leurs chien mais ils restaient rare ! Puis shana commença a ralentir puis s'arreta quand elle vit Sara , la jolie brune repris son souffle et lança un grand sourir a son amie.
-Tien ! Sa va ?
Shana se rapprocha d'elle et lui fit la bise avant de s'assoire sur le banc , une fois assis Shana ne bougea plus.
-okay , sa va faire 2 seconde que je suis assise et j'ai déja les fesses congelé !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Un matiné rafraichit. [Sara] Empty
MessageSujet: Re: Un matiné rafraichit. [Sara]   Un matiné rafraichit. [Sara] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:41

Sara leva la tête et aperçu son amie et colocataire^^ shana. Elle sourit puis lui fit la bise aussi. Elle était contente de la voir. ça faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu

oui et toi? tu me raconte quoi de beau?

Elle la regarda puis se mit à rire


t'inquiète pas moi aussi j'ai les fesses congelée tu as était plus courageuse que moi
moi j'ai sursauté et j'ai mit du temps à m'assoir


elle rigola puis la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wonder

Shana Wonder


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): .:: Elu ::.
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Persuasion-Séduction-Transmission de Pensées

Un matiné rafraichit. [Sara] Empty
MessageSujet: Re: Un matiné rafraichit. [Sara]   Un matiné rafraichit. [Sara] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:40

Shana rigola c'est vrai que pour une fois elle n'avait pas
jouer la chochotte !Shana souff dans ces mains la les frotta
l'une conter l'autre pour les réchauffer un peu avant de les mettre sous ces fesses qu'elle ne sentait même plus.


-C'est moi qui t'es réveillé se matin ?


Si c'était le cas Shana était vraiment nul car elle avait
tout fait pour ne pas réveillé sa coloc' .Mais bon ont va pas dire que Shana était une doué de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Un matiné rafraichit. [Sara] Empty
MessageSujet: Re: Un matiné rafraichit. [Sara]   Un matiné rafraichit. [Sara] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:44

Sara avait mit une écharpe et n'avait très froid à part au fesse^^lol
Elle éteignit son mp3 qui tourné pour rien vu que Sara ne l'écoutait plus.
Elle répondit à Shana


oh non tu ne m'a pas réveillé, j'avait prévu d'aller courire un peu


en effet sara avait mit son réveil tôit elle s'était levé et avait trouvé le lit de shana déjà vide. Elle s'était vite préparé et déjeuné puis c'était dirigeait vers le parc

mais toi à quelle heure t'es tu levé quand je me suis levé tu n'était déjà plus dans ton lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matiné rafraichit. [Sara] Empty
MessageSujet: Re: Un matiné rafraichit. [Sara]   Un matiné rafraichit. [Sara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matiné rafraichit. [Sara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara Watson
» Au bar [PV Sara Watson]
» Se remaquille ( Pv Sara )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Room :: Long Beach :: Le parc-
Sauter vers: