Mystery Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Room

Mystery Room Saison 1 Version 2 feat Sara Watson [Danneel Harris]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement [ James ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Andrews

Morgane Andrews


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière =)
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Premonition, et controler le Feu.

Entrainement [ James ] Empty
MessageSujet: Entrainement [ James ]   Entrainement [ James ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:57

Quel bon matin, il est a peine six heure du matin, ca fait genre deux jours que je suis en ville, et j'ai déjà trouver un endroit ayant l'air abandonné ou je peux m'entrainer, j'ai placé des cibes en cartons a deux cents metre de moi et je tire des boules de feu dessus afin de me specifier dans mon art, mon ipod dans les oreilles, j'écoute de la musique assez stimulante, du bon vieux rock non commercial. Je tire, je tire, et je retire, j'atteinds toujours l'endroit fixé dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-c.forumpro.net
James Cox
James Cox||I ♥ You Shana||I'm Elu...
James Cox


Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Pyrokinésie;Changement d'apparence et Télékinésie

Entrainement [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ James ]   Entrainement [ James ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:08

Hmm,10 heures du matin,on était encore et toujours en Novembre,quand il faisait froid il y avait rien d'autre à faire que...de passer près des entrepots du Port!!!Wahouu,l'éclate quoi.Il sourit aux bêtises auquelles il pensait...Il marchait donc dans le froid avec sa doudoune,lorsqu'il entendit du bruit de boules de feu,il les reconaissait facilement,vu que lui même avait ce pouvoir de pyrokinésie.Il s'avança donc vers l'entrepot,son sourire s'effaça,il regarda et vit une jeune femme lancer des boules de feu sur des cibles.

**Ahh,mais c'est une épidémie!!!!**

Pensa-t-il,mais que ce passait-il à Long Beach,il faisait d'une très froid et en plus tout le monde avait des pouvoirs magiques....Au se cours,les aliens nous auraient-ils envahis?D'abord Walters et maintenant elle,mais qui était-elle.Il eut une idée saugrenue mais...

"Bouh"

Cria-t-il,et vit avec humour que la jeune femme sursauta et rata sa cible.

"Alors comme ça,toi aussi tu as des pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-room.keuf.net
Morgane Andrews

Morgane Andrews


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière =)
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Premonition, et controler le Feu.

Entrainement [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ James ]   Entrainement [ James ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:20

J'étais super concentré sur mon travail et je sursauta quand on me cria bouh, en sursautant mon oreillette tombe, je me retourne et je regarde le jeune homme venant d'arriver. Il m'observe, a tout les coups il a des pouvoirs, sinon il aurait crier au secours les aliens débarque, et serait partit en courant, en me voyant faire ce que je faisais.

A cause de toi J'ai Ratée ma cible! Et oui j'ai des pouvoirs, mais la prochaine fois que tu fais sursauter quelqu'un fait bien attention a ce qu'il n'essaie pas de te trancher la gorge, comme je l'aurais fait en temps normale.

Ainsi ce que je suposais été vrai, ici a long beach, des êtres surnaturaux étaient present.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-c.forumpro.net
James Cox
James Cox||I ♥ You Shana||I'm Elu...
James Cox


Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Pyrokinésie;Changement d'apparence et Télékinésie

Entrainement [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ James ]   Entrainement [ James ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:19

Pauvre Choute,elle a raté sa cible....Il pouffa et la regarda en se moquant d'elle.

"Ohh,ma pauvre petite dame,je vous ait fait rater votre cible,quel désastre"

Dit-il en rigolant,elle voyait bien qu'il se moquait d'elle,mais lui,eh bah ça le faisait marrer,il continua de rire et finit par s'arrêter.

"Et que fait une sorcière à Long Beach?"

Demanda-t-il pour en savoir plus sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-room.keuf.net
Morgane Andrews

Morgane Andrews


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière =)
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Premonition, et controler le Feu.

Entrainement [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ James ]   Entrainement [ James ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:01

De une je ne suis pas ta pauvre de deux je ne t'ai rien demandé, je ne te connais meme pas alors bouge ton chemin.
Il commencer se [afinir]
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-c.forumpro.net
Contenu sponsorisé





Entrainement [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ James ]   Entrainement [ James ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [ James ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons de James
» Une sorcière au charme fou [ P.James ]
» Découverte d'un portail [James]
» Petit entrainement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Room :: Long Beach :: Le port :: Les entrepôts-
Sauter vers: