Mystery Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Room

Mystery Room Saison 1 Version 2 feat Sara Watson [Danneel Harris]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit entrainement [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Petit entrainement [libre]   Petit entrainement [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:57

*Je sais que je prends des risques en venant ici, je sais pas pourquoi mais je le sais. Mais c'est tellement bon de ne pas se retenir, d'utiliser mes pouvoirs librement! Et de ne pas penser aux conséquences.Je me sens bien, autant que quand je suis au parc entrain d'écouter les oiseaux.*
Mara claqua des doigts: une ligne de palmiers apparut.Elle avait découvert cet étrange endroit il y a 2 semaines et y venait dès qu'elle avait du temps. Elle posa sa main par terre: le désert tout entier trembla.En quelques secondes un énorme gouffre apparut. Mara souria, contente des progrès qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Sinistre
Not just bad
Winter Sinistre


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): démon
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel/hypnose

Petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [libre]   Petit entrainement [libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:01

Winter était...d'une humeur massacrante (pour changer)... Elle n'avait qu'une seule envie: boire du café froid avec Olivia en fumant la fin de la cigarette de sa meilleure amie (car Winter essayait depuis quelque temps d'arrêter de fumer...Ou du moins, de fumer trop souvent) et qui sait peut être même sortir en boîte et boire quelques desperados... Bref, vivre la vie que toute jeune fille riche (mais c'étant fais virée de chez elle) devrait avoir... Mais elle ne pouvait pas... Elle ne pouvait pas pour deux raison: La première était qu'elle avait cours demain... Alors bon, elle s'en fichait des cours, ce n'était donc pas un problème, mais bon quand elle devrait justifier son absence aux profs "j'ai eu la gueule de bois" ça n'aurait pas suffit... Et la seconde était, bien sûr, Winter elle-même... Bref, ce n'était pas son jour... Elle marchait tout droit, sans but, comme elle savait si bien le faire, mais penssant à tout les problèmes que sa minable vie lui apportait... Elle n'aurait jamais dut se faire virée de chez-elle... Parcequ'elle se retrouvait obligée de travailler! Et travailler, elle détestait ça.
Au bout d'un moment, la terre trembla sous ses pieds et elle faillit perdre l'équilibre, elle chercha alors l'épicentre de ce mini-seisme et se retrouva face à une blondinette:


-Whaaa...génial la gamine...Je suis sûre que papa et maman vont être fièrs de toi...

Dit-elle ironiquement... Elle eut un rire tout aussi ironique que son sourire.
Puis, Winter toisa l'inconnue du haut de ses 1 mètre 75, la détaillant dans les moindre détails...
Aujourd'hui, Winter était habilée d'une chemise blanche à manche courte, avec une jupe écossaise, une cravatte noire lâche pendant à son cou, des bas noirs éffilés et troué par endroit et de longue botte noires à talons éguilles. Elle avait les cheveux nouée dans une queu de cheval sur le côté et son maquillage était relativement sombre.
Elle continua, ne cherchant en aucun cas à se battre mais plutôt à s'amuser à provoquer Mara:


-Alors, "miss seismes", c'est tout ce que tu sais faire? T'as gagné tes pouvoirs dans une pochette surprise?

Winter n'avait rien, absolument rien, contre Mara... Elle ne la connaissait pas! Mais la jeune fille c'était trouvée là au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [libre]   Petit entrainement [libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:47

*Je sursauta en entendant la jeune fille arriver. Je vois le tableau: fille sans problème qui s'en cause toute seule et qui hait le monde entier. Quoi? A force d'aller chez mon psy je commence à piger certain truc! Le pire des cas serai de répondre par la violence.Et cette fille n'a pas l'air impressioner par mes pouvoirs.Peut-être qu'elle en a elle aussi?Je préfère pas lui poser la question! Donc il faut que je reste calme*.
Pourquoi les tiens sont mieux?
Mara s'était relevé pour venir se placer devant l'inconnue.Ses paumes demains étaient tourné vers le sol. Immédiatement, comme au parc, une ronce poussa et vient s'enrouler autour de son bras sans s'arrêter. Mara gardait un air impassible.Si cette fille la cherchait, elle allait là trouver, et plutôt deux fois qu'une.
Ne me met pas en colère.C'est juste un conseil après c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Sinistre
Not just bad
Winter Sinistre


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): démon
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel/hypnose

Petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [libre]   Petit entrainement [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:57

Winter eut un rire saracsitique puis un sourire amuser se colla sur ses lèvres engluées de gloss rose glacial. Non mais franchement... Qui était cette fille pour lui parler comme ça? Personne! Une moins que rien... Une personne sans importance. Lorsque Mara lui demanda si ses parents était mieux, son sourire s'éffaça d'un coup, une lueur de haine passa dans ses yeux... Mais elle n'était pas destinée à Mara...Elle était destinée à ceux qui lui avait donné la vie... Après tout, si elle n'était pas née, ça aurait peu être été mieux... Et l'espace d'un instant, Winter sembla tour à tour troublée, haineuse et indifférente... On pouvait dire que pour une gamine, Mara savait touché les points sensible des gens... Ou peu être ne savait-elle pas, enfin de compte... Winter sentit monté dans sa gorge, non pas une énorme boule, mais le goût acre qu'avait les anti-douleur mêlés à du café froid avec une pointe d'alcool dedans... Winter avait "essayé"... Elle avait vraiment essayé... Et elle avait changé...Vraiment changé... Alors pourquoi la douleure restait-elle la même? Peut être parceque les gens qui l'avait viré de chez-eux n'avait jamais été réellement ce que Winter qualifiait de parents...
Elle finit par répondre, sa voix ressemblant à un courant d'air glacé:


"Bof...Sans me vanté, ils gagneraient facilement le premier prix au concours des parents les plus mauvais... Mais c'est vrai que je ne suis pas une fille modèle..."

La jeune femme regardait maintenant Mara avec plus de concidération...après tout, peu être cette fille n'était pas la fille-à-papa que Winter croyait... Alors, la jeune femme se mit, étrangement, à avoir une minuscule part d'estime pour Mara.

"Moi personnellement les conseils j'en tiens pas compte... Mais après faut voir... Nan...Dans le fond, je suis sûre que même si je te mettait en colère, ça ne vaudrait pas le coup..."

Puis, elle regardait autours d'elle avant de reprendre, une pointe d'ironie dans la voie:

"Au fait..."pincesse"... Tu ne t'es toujours pas présenter... Papa ne t'a jamais dit que c'était impoli de ne pas se présenter au gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [libre]   Petit entrainement [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:48

Mara sourit un peu quand Winter lui dit qu'elle n'était pas une fille modèle. C'est sur que par rapport à elle, Mara avait peut-être l'air d'une petite bourge mais...c'était peut-être vrai après tout? Mara aimait bien ses parents même si ça faisait longtemps qu'elle ne se confiait plus à eux.De toute façon ils n'étaient pratiquement jamais à la maison.
Bon eh bien je t'aurai prévenue!Suffit juste que tu ne me mettes pas en colère et c'est bon.De toute façon tu verras bien.
*J'ai pas dit ça sur un ton menaçant, j'ai dit ça sur un ton presque...amicale.Après tout si elle veut pas suivre mes conseils, c'est elle qui voit.C'est à chaque fois que je suis en colère que mon "autre" apparait et mon autre plus mes pouvoirs ne font pas bon ménage.*
Mara Winters et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [libre]   Petit entrainement [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [ James ]
» A son casier (pv libre)
» Seule[LIBRE]
» S'occupe{libre]
» Seul ?...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Room :: Le Lieu Magique :: Désert-
Sauter vers: