Mystery Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Room

Mystery Room Saison 1 Version 2 feat Sara Watson [Danneel Harris]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:36

    Kate lui sourit , pour une fois elle n'avait pas vraiment eu peur de lui avouer ses sentiments même si elle avait eu du mal au début . Elle était vraiment heureuse aujourd'hui , avec lui a ses côtes . La jeune fille prit la main de Brandon et elle commença a marcher le long du sentier qui était dans le parc .

    - Commençons par marcher , on trouvera quelque chose a faire par la suite .

    Kate était si impatiente de tout raconter a Raven ! Elle qui penser ne jamais avoir a rencontrer quelqu'un , et aujourd'hui elle se promener man dans la main avec un garçon aussi charmant que doux
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Walters

Brandon Walters


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcier
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Telekinesie-Toucher Mortel

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:39

Oui c'est une bonne idée.

Il souirat puis marchat donc ain dans a main avec Kate.

Tu sais que je fait du basket ?Si sa te dit tu pourras venir a mes match me voir.

Il lui souriat il se sentais si bien avec elle si apaisé en sa precense.

Enf si tu n'aimepas le basket du tout je t'oblige en rien
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:50

    La faconde parler de Brandon amusé beaucoup la jolie Kate . En faite il proposer certaines chose en ayant peur qu'elle n'aime pas cela . Ce qu'il ne savait pas c'est que tout ce qui le concerne elle est sur d'aimer ! Ben oui puisqu'elle aime Brandon --' Enfin bon , passons la jeune fille marchait tranquillement , toujours tenant la main du beau blond . Il avait une passion est elle aimer beaucoup sa ! Il faisait du sport et sa aussi c'était bien !

    - Ce serait avec plaisir !

    Par la suite Kate lui sourit . Elle n'aurait pas vraiment imaginer rencontrer son petit ami par un matin a 7 heures par un froid pareille et pendant un footing ! Mais comme on dit le hasard fait bien ses choses !

    - Je serait ta pom pom girl attitrée !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Walters

Brandon Walters


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcier
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Telekinesie-Toucher Mortel

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:54

Alors si tu es ma Pom pom girl attitré je vais marquer panier sur panier c'est tres motivant de jouer en etant encourager par unefille aussi belle que oi et a laqu'elle je suis tres attaché.

Il souriat il etait content qu'elle vienne avec laisir.Brandon assi etait pret a accompagné Kate la ou elle le souhaiter.Un petit vent frais se levat il regardat Kate et enlevat sa propre veste pour la mettre sur les epole de la magnifque Brune.

Comme sa tu n'attraperas pas froid.

Il souriat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brandon
» Arrive[PV Brandon]
» Promenade de minuit[brandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Room :: Long Beach :: Le parc-
Sauter vers: