Mystery Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Room

Mystery Room Saison 1 Version 2 feat Sara Watson [Danneel Harris]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:56

    Le réveil sonner 6:30 et un son aiguë se fit entendre dans la chambre de Kate et Raven . La jolie brune se leva rapidement pour l'éteindre et elle se leva pour se penser doucement vers Raven . Juste une certitude de savoir si la jolie brune ne s'était pas réveillé . Elle sourit puisque Raven dormait et elle prit sa douche qui ne dura que 15 minutes . Après ce quart d'heure , la miss sortis et elle s'enveloppa dans une serviette douce . Elle s'habilla d'un débardeur noir aux bretelles épaisse avec un pantacourt jogging de la même couleur . La jeune brune attacha ses cheveux en queue de cheval , laissant devant ses yeux vert quelques mèches dépassaient . Elle finit par mettre ses baskets de couleur blanche et elle sortis en fermant lentement la porte , sans faire de bruit . Son I-pod aux oreilles elle commença a courire se retrouvent dans le parc . 30 minutes de courses , sans s'arrêter , la jeune fille s'arrêta quand même près d'un arbre pour soufflé un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Walters

Brandon Walters


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcier
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Telekinesie-Toucher Mortel

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:00

Brandon etait bien sur entrain de faire son footing habituelle du matin sa fesait une bonne heure qu'il courrait a travers le parc.Il etait pas essouflé mais avait besoin de s'arreter.Bien sur quand il vit qu'une belle jeune femme qu'est Kae etait quelque part il y allat directment.

Salut.

Il lui fit un tres beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:06

    Kate était baisser ,reprenant son souffle lentement . Il n'y avait presque personne au parc ce matin et c'était ce qu'il fallait pour les gens qui courait . Kate adorait courir le matin , elle se défouler de ses problèmes en les lâchant de cette façon mais c'était une façon de s'aérer puisqu'elle ne sortait pas tout le temps . Étant un démon rechercher de partout , elle devait faire attention ! Enfin bon la jeune fille entendit une voix masculine lui parler mais cette voix lui vint faiblement a l'oreille a cause de la musique qu'elle écoutait donc la jolie brune ne l'avait pas entendue directement . Elle se redressa et elle tourna la tête vers le jeune homme qui venait de lui adresser la parole . Les mèches de ses cheveux retombèrent devant ses yeux mais Kate n'y preta pas d'attention , étant trop occupé a regarder les yeux du jeune homme face a elle . A son tour elle lui sourit et lui répondit :

    - Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Walters

Brandon Walters


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcier
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Telekinesie-Toucher Mortel

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:16

Il aidat a se releer completement la jeue fmme qu'il venait de rencontre rpuis il remit ses cheveux en place vant de reparler.

Je suis Brandon Walters.

Il lui souriat.

Puis je savoir le nom de la magnifique jeune femme qui est presente devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:30

    La jolie Kate sourit et elle était toute rouge quand Brandon lui enleva les cheveux . Elle avait toujours ce sourire charmeur qui faisait craquer plus d'un mais cette fois ci elle n'arriver pas a le quitter des yeux . Il s'appeler Brandon ... ce nom lui aller si bien ... Bon ressaisit toi Mam'zelle Kane !

    - Enchantée Brandon ! moi c'est Kate .

    La jeune fille enleva les écouteurs ses oreilles pour prendre son Ipod et le mettre dans sa poche , la musique gâcherait plusieurs choses et puis la elle n'avait pas très envie d'en écouter , elle avait mieux a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Walters

Brandon Walters


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcier
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Telekinesie-Toucher Mortel

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:33

Enchanter Kate...Ce nom te va tres bien.

il souriat toujours aussi charmeur mais la ce n'est pas comme d'habitude quand il veut seduire une fille il avait l'impression que c'etait different mais bon il restat concentré.

Tu es etudiante je suppose ?En tout cas si c'est oui sa m'etonne que je ne t'ai pas vut je me serais souvenut du plu beau visae d'amerique.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:41

    La jolie Kate sourit , baissant légèrement la tête aux compliments de Brandon . Il était très gentille et elle n'aller pas nier le fait qu'elle était assez attirée par lui . Elle commença a son tour a réfléchir . C'est vrai qu'elle non plus ne l'avait pas vue durant le début de l'année et elle regretter déjà ! Mais bon te fait pas de rêves princesse , il doit déjà être prit par une autre !

    - Merci Brandon !

    Après l'avoir remercier elle releva toujours lentement la tête pour croisée le regard de Brandon . Elle était vraiment contente d'être sortis faire son footing du matin ! Et raven qui lui disait que ce levée tôt sa ne servait a rien !

    - A vrai dire si je suis étudiante et cela m'étonne aussi de ne pas t'avoir vue avant ! Et encore merci , tu est vraiment mignon toi aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Brandon Walters

Brandon Walters


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcier
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Telekinesie-Toucher Mortel

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:46

Je crois que je vais m'acheter des lunette parceque avoir loué une jeune femme aussi belle que toi c'est dur a faire.

Il souriat.Bien su Brandon pensait qu'elle etait prise mais qui ne tante rien n'a rien.

Efaite je te fait des compliment mais tu doit avor un copain non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:54

    Kate lui sourit , il était vraiment trop gentille avec elle , pas comme la plupart des garçons qui ne pensent qu'a une chose est de ... Enfin on se comprend quoi xD Au moment même ou la jolie brune penser que Brandon était prit , celui ci lui retourna la question . Elle rit légèrement pensent a ce qu'elle venait de dire mais avec un sourire et pour une fois sans regretter elle lui dit :

    - Ha non justement je n'ai pas encore trouver celui qui me comblera mais je pense que toi si !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Walters

Brandon Walters


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcier
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Telekinesie-Toucher Mortel

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:57

Non moi je suis seu depuis un bon moment.Je ne doit pas plaire les fille doive me trouver repoussant.

Il fit une mine triste.Pui repris son serieux

Serieusement je suis seul et je cherche l'ame soeur.

Il souriat
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:21

    Kate sourit quand il dit cela , lui repoussant ? Et ben dis donc faut vraiment t'acheter des lunettes hein xD Si elle pouvait elle lui sauterait dessus mais bon c'est les garçons qui doivent faire le primer pas non ? Bon d'accord sa fait vieux jeux mais Kate adorait les déclarations d'amour en commençant par un baiser au moment ou elle ne s'en rendrait pas compte ... Non elle n'a que 21 ans et non 40 je vous assures ! xD

    - Crois moi tu est loins d'être repoussant ! et puis au moins on sera deux !

    La jeune fille lui sourit et elle commença a se mordiller la lèvre inférieur lentement .Elle remit ensuite une mèche de ses cheveux derrière son oreille pour ne pas qu'elle l'a gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Walters

Brandon Walters


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcier
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Telekinesie-Toucher Mortel

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:24

Alors si c'est toi qui le dit sa doit etre vrais.

Il souriat alors regardant la jeune femme hesitant a faire le premier pas.Bon il faut l'avouer jamais Brandon n'avait etait repoussé par une fille mais la bizarrement il hesitais.Puis finalement il e decidat.Il deposat tendrement ces levre sur celle de Kate avant de se reculer de quelque centimetre du visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:33

    Miss Kane le regarda , il n'était pas très convaincue du fait qu'elle le trouve séduisant mais elle était sincère ! Elle avait de l'expérience en matière de garçon mais aucun d'eux n'avait prit la peine de la faire sourire sans coucher avec une autre fille derrière son dos . Elle ne tomber que sur les mauvais a vrai dire ! Mais bon . La jolie Kate leva la tête e Brandon et elle le vit s'approcher et poser un tendre baiser sur ses lèvres . Cela la fit sourire , surtout qu'il était la , face a elle , attendant sa réaction . Kate ne dit rien , toujours en fixant les yeux de Brandon elle n'avait rien dit , pas un seul mot ni un seul son . Elle posa ses mains sur les joues de Brandon pour lui rendre son baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Walters

Brandon Walters


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcier
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Telekinesie-Toucher Mortel

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:37

Il souriat alors puis mit ses main ddans le dos de la jeunefemme.

Enfin je realise qu mes footing du matin servent a qu'elle que chose a voir rencontré la femme parfaite.

Il souriar puis la reembrassat tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:44

    La jolie Kate sourit a son tour au jeune homme . Elle sentait le parfum de Brandon et elle était sur qu'elle n'oublierait jamais cette odeur . Il avait l'air diffèrent des autres garçon . Pourquoi ? elle ne le savait pas mais il n'avait pas l'air de vouloir l'a trompé avec la première venue . Enfin bon cela se verrait avec le temps puisqu'elle avait du mal a faire confiance aux garçons depuis qu'elle s'était séparé de sa plus longue relation . La jeune fille entremêla une de ses mains dans celles de Brandon et elle répondit au baiser du jeune homme . Par la suite elle rit légèrement a sa remarque.

    - Oui je suis d'accord ! Et dire que ma coloc' me disait que se lever tôt c'était nul . Elle n'a jamais rencontrer de garçon aussi mignon et gentille que toi apparemment .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Walters

Brandon Walters


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcier
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Telekinesie-Toucher Mortel

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:51

Oui je croit que tu va faire des jalouse.

Il souriat Brandon s'en ventais pa smais la plupart des fille lui courrait apres.

Mais je suis plutot fidele donc tu n'a pas trop t'inquiter et a trop etre jalouse.

Il souriat pis l'mbrassat tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:01

    Kate lui sourit . Elle espérait qu'il soit sincère lui aussi . Elle l'aimer déjà Brandon et elle savait qu'elle pouvait compter sur lui . Elle ne pouvait pas le juger parce que ses précédentes relations c'étaient mal passés , non elle ne pouvait pas faire sa . Mais il y avait toujours ce doute en elle , ce qui était un peu normal . Kate ne lui dit rien , elle mordilla sa lèvre tout en le regardant . Elle voulait que son visage et son sourire soient gravés dans sa mémoire pour qu'elle ne l'oublie jamais .

Revenir en haut Aller en bas
Brandon Walters

Brandon Walters


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcier
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Telekinesie-Toucher Mortel

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:08

Et puis pourquoi irais je voir ailleur alors qu'aveec toi j'a la perfection.

Il souriat c'est vrais que Kate etait Magnifque imencement belle enfin on pourrait passer des heure a dire a qu'elle point sa beauté n'a d'egal.Et puis brandon sentait deja qu'il aimait lajeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:12

    Oui bon c'est vrai que ce que Brandon venait de dire n'était pas faux mais bon c'est aussi ce que les garçons d'avant avaient dit ^^ . Mais elle n'aller pas déjà se disputé avec lui pour un oui ou un non ! Elle lui sourit et elle se blottie dans ses bras tout en lui répondant :

    - Peut être que tu trouvera une autre perfection qui sais ?

    La jolie brune rit légèrement , bien sur elle le disait pour le taquiner . Kate le regarda voulant dire quelque chose mais elle n'arriver pas a lui dire :

    - Je ...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Walters

Brandon Walters


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcier
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Telekinesie-Toucher Mortel

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:15

Non je nepeut pas trouve rmieux que toi.Tu es la femme qu'n ose imaginez dans no reve.

Il souriat puis la serrat contre lui.

Tu...

Il se doutais un peu de se qu'elle allait dire
Revenir en haut Aller en bas
James Cox
James Cox||I ♥ You Shana||I'm Elu...
James Cox


Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Pyrokinésie;Changement d'apparence et Télékinésie

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:15

[Brandon,5 lignes minimum!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-room.keuf.net
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:24

    Kate était toujours face a lui , ne sachant si elle devait lui dire ou si c'était trop tôt . Elle l'avait toujours dit en première et a la fin elle regretter toujours . Quoi faire ? Que dire ? Maintenant qu'elle avait dit "je" il fallait une suite a cette phrase mais devait-elle la faire suivre par ce qu'elle avait envie de dire sans le regretter ? Elle ne voulait pas prendre de risque de souffrir a nouveau alors elle lui dit ;

    - Je ... vais continuer de faire mon footing tout les matins !

    Kate se sentait ridicule puisqu'il savait sûrement ce qu'elle ovulait vraiment dire et il fallait qu'elle lui dise une stupidité pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Walters

Brandon Walters


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcier
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Telekinesie-Toucher Mortel

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:28

Comme tu veut si tu aimesa.

il la regardat puis il lui dit dans l'oreille.

Je t'aime Kate.Tu es mon ange.

il la regardat dans ses yeux attendant la reactin de la jeune femme.

desler j'ai peut etre dit sa trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:51

    Kate lui sourit , elle avait quand même remarquer qu'il avait comprit ce qu'elle ovulait dire . Elle était vraiment gênée , se trouvant stupide --' . Enfin bon quand il lui murmura qu'il l'aimer Kate ne savait plus quoi penser . Elle était si heureuse qu'elle n'arriver pas a l'exprimer . La jolie brune afficha un sourire radieux sur ses lèvres rosés et brillante . Bien sur elle ne se retint pas de lui répondre ainsi :

    - Moi aussi je t'aime Brandon !

    Kate le fixa un moment pour ensuite l'embrasser langoureusement . Elle savait qu'elle l'aimer aussi et espérait plus que tout pour que cette fois ci ne soit pas comme les autre relations qu'elle est eu .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Walters

Brandon Walters


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcier
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Telekinesie-Toucher Mortel

Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:57

nous fait deja un point commun.

il rigolat.Puis il reprit son serieux et embrassat la belle brune.

On fait quoi maintenant mon ange ?

Il la regardat.

je suis ouverte a toute tes proposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]   Good Morning ... To You [ Brandon <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning ... To You [ Brandon <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brandon
» Arrive[PV Brandon]
» Promenade de minuit[brandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Room :: Long Beach :: Le parc-
Sauter vers: