Mystery Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Room

Mystery Room Saison 1 Version 2 feat Sara Watson [Danneel Harris]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Révision[Kleya]

2 participants
AuteurMessage
Mara Winters

Mara Winters

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Révision[Kleya] Empty
MessageSujet: Révision[Kleya]   Révision[Kleya] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:26

*ma mère a accepté de me laisser sortir et que je révise dehors.J'avoue que j'ai passé au moins une heure à la convaincre! Mais j'y suis arrivée.J'aime bien être ici, c'est beau comme endroit.Et comme ça je pense à autre chose pendant quelque seconde à mes maths!*
Mara était assise sur un gros rocher plat avec son livre et son cahier de maths plus sa trousse.Il n'y avait pas de vent.C'est pour ça que n'ayant vu personne, elle mit sa main au dessus du livre.Aussitôt, les pages se mirent à tourner toute seule avant de s'arrêter à la bonne page.Avec un petit sourire satisfait, elle se replongea dans ses exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Kleya Booler
¤Miss Kleya¤ Elue
Kleya Booler

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Contrôle les animaux, Naturokinésie et Télépathie

Révision[Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Révision[Kleya]   Révision[Kleya] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:43

Kleya était débauchée aujourd'hui et de bonne heure. En effet, certains de ses profs étaient absents aujourd'hui et beaucoup de cours ont été annulés alors Kleya en avait profité pour aller faire un tour au bord de la mer mais dans le lieu magique pour essayer de voir si allait croiser quelqu'un qu'elle connaissait ou non, qu'il soit bon ou mauvais. Elle arriva enfin et vit d'immenses rochers. Elle s'y balada un bon moment avant de voir une jeune fille blonde qui avait l'air de faire ses devoirs, toute seule. Kleya fut assez étonnée de la trouver là mais elle ne déduisit qu'elle était une sorcière ou une démonde. Elle décida de rester sur ses gardes pour le moment

Salut !
Mara Winters

Mara Winters

More...
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:

Révision[Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Révision[Kleya]   Révision[Kleya] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:49

Mara sursauta et se retrouna vers la voix qu'elle avait entendue.
Oh...Salut!
*Alors comme ça je suis pas la seule à connaître ce genre d'endroit bizarre? Pourtant j'ai voulu emmener mes parents ici et il ne voyait rien du tout.Je me demande qui est cette fille.*
Kleya Booler
¤Miss Kleya¤ Elue
Kleya Booler

More...
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:

Révision[Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Révision[Kleya]   Révision[Kleya] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:30

Kleya s'approcha un peu plus de la jeune fille qu'elle netendit parler mais dans sa tête. Et oui, Kleya avait un peu oubliée, disons qu'elle avait le pouvoir de la télépathie. Elle entendit alors la jeune fille raconter qu'elle avait emmener ses parents ici et qu'ils n'avaient rien vu ainsi donc elle était une sorcière mais pas se parents ?? Kleya décida de se méfier encore un peu plus.

Ca fait longtemps que tu viens là ?
Mara Winters

Mara Winters

More...
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:

Révision[Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Révision[Kleya]   Révision[Kleya] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:44

*Je...Il y a...Qu'est ce qu'il se passe? J'ai l'impression qu'on veut entrer dans ma tête? Est ce que se serai elle qui...? Et comment je sais ça moi? Elle a une manière étrange de me regarder et...pourquoi j'entends des voix tout d'un coup? Est ce que c'est la nature? Wow wow! On se calme! Pas de conclusion attive!Est ce que se serai une sorcière? En tout cas j'essaye au maximum de protéger mes pensées et surtout de penser à rien. On va voir comment elle va réagir...*
Non, ça fait quelque jours.
Kleya Booler
¤Miss Kleya¤ Elue
Kleya Booler

More...
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:

Révision[Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Révision[Kleya]   Révision[Kleya] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:46

Kleya s'assit sur un rocher non loin de la jeune fille. Elle la regardait et se concentrait sur les pensées de celle-ci. Au début, elle arrivait à savoir ce qu'elle pensait, c'est à dire qu'elle se posait pleins de questions. Mais au fur et à mesure, les pensées se brouillaient et plus rien. Kleya fronça les sourcils et répondit à la jeune fille.

Comment as-tu découvert cet endroit ?

Elle la fixa du regard pour essayer de filtrer ses pensées mais elle n'y arrivait plus du tout. Elle se doutait maintenant que le jeune fille était au courant
Mara Winters

Mara Winters

More...
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:

Révision[Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Révision[Kleya]   Révision[Kleya] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:00

*Elle est troublée...Apparament, bloquer me spensées marche plus que bien.*
Mara se concentrait au maximum sur ses maths, car même si elle bloquait ses pensées, le fiat de penser au maths l'aidait un peu.
Je sais plus trop, je marchais et je me suis retrouvée ici.
C'était vrai, il y a quelque jour, elle marchait et elle c'était retrouvé ici.Mara avait voulu y amener ses parents.C'était difficile à dire: elle voyait cette endroit et ses parents non. Mara sourit à nouveau quand elle sentit que la jeune fille voulait à nouveau lire dans ses pensées.
La curiositée est un vilain défaut tu sais.
Kleya Booler
¤Miss Kleya¤ Elue
Kleya Booler

More...
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:

Révision[Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Révision[Kleya]   Révision[Kleya] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:13

Et oui, en effet Kleya était plus que troublée par le fait qu'elle n'arrivait plus à lire dans les pensées de la jeune fille. Celle-ci lui apprit qu'elle était tombée par hasard ici. C'est bizarre mais personne ne peut venir ici à part les gens qui ont des dons et comme par hasard cette jeune fille se trouvait là. Puis elle netendit les pensées de la jeune fille qui avait l'air de lui parler. Elle lui disait que la curiosité était un vilain défaut. Kleya regarda la jeune fille d'une manière surprise et elle se mit à rire d'une façon ironique. Elle ne savait toujours pas si elle était du coté du bien ou du mal.

Alors comme ça tu es aussi une sorcière ?? Mais de quel côté ???
Mara Winters

Mara Winters

More...
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:

Révision[Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Révision[Kleya]   Révision[Kleya] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:57

[sorry, j'ai dû partir^^]

*Si je suis du mauvais côté ou du mauvais? C'est LA question quand on a des pouvoirs! Qu'est ce que je vais pouvoir lui dire? On peut pas dire que je suis dans un camps en particulier.*
C'est assez compliqué...On va dire que je suis 75% dans le bon côté et 15% dans le mauvais.
*Mais elle aussi elle a des pouvoirs! Apparament je n'ai pas grand chose à craindre d'elle. J'espère qu'elle ne fera jamais connaissance avec ma "soeur"!*

[C'est normal que j'arrive plus à mettre en gras en italique...?]
Contenu sponsorisé

Révision[Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Révision[Kleya]   Révision[Kleya] Icon_minitime

Révision[Kleya]
Page 1 sur 1