James Cox
More... Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu ~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~: Pouvoirs: Pyrokinésie;Changement d'apparence et Télékinésie
| Sujet: III-Règles de RPG Ven 2 Nov - 19:22 | |
| 1)Lignes Les lignes devront être au minimum égale a 5 lignes complètes!!!Vous devrez décrire les humeurs du personnages,ses besoins,ses envies,ses pensées,ses actions,ses paroles,ses réactions etc...Bien entendu,le Hors Jeu ne compte pas pour une ligne,ne sautez pas de lignes à chaque phrase,mais à chaque changement de codages(entre actions et paroles par exemple).
2)Codages Vos paroles devront être en gras: Salut Vos actions en italique: Il s'asseya Vos pensées entre étoiles: **elle m'énerve** Le HJ entre crochets: [Hors Jeu]
3)Règles fondamentales Nous sommes sur un forum pas sur un portable,parlez en Français lisible,evitez les fautes(pour les mauvais en orthographe téléchargez la barre de navigation google,elle a un correcteur orthographique) mettez une majuscule en début de phrase et un point à la fin,ponctuez vos phrases,afin que ce soit plus facile à comprendre.Aussi,n'écrivez pas en majuscules s'il vous plait car c'est très désagréable!!!Ne mettez pas de couleur trop flashy,ça fait mal aux n'oeuils!!Et enfin,évitez le flood sur le RP.Vous pouvez centrer votre texte si vous le souhaiteza,c'est joli
4)Exemple de phrases de RP à voir:
Il s'avança vers elle.
Salut!
**Roh elle est trop jolie!!**
[Bon,j'y go!!]
5)Exemple de phrases à ne pas voir.
il la vu
salu sava
[ohlala kel é mignone]
**BON J'Y VAIS** | |
|