Mystery Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Room

Mystery Room Saison 1 Version 2 feat Sara Watson [Danneel Harris]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fin des cours[.free.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tya Sefens

Tya Sefens


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32
Localisation : Normandie

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorciere
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Regeneration cellulaire-Telekinesie

Fin des cours[.free.] Empty
MessageSujet: Fin des cours[.free.]   Fin des cours[.free.] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:49

La derniere de cours de al journée venait de se terminer pour notre Miss Tya, et c'était tant mieux, car les cours, ce n'était pas sa tasse de thé ! Elle passa donc rapidement par son casier, pour y deposer les livres dont elle n'aurait pas besoin pour les devoirs a faire pour le lendemain. Elle approcha donc de son casier, une fois a coté, elle l'ouvrit, et ouvrit son sac pour en vider ses livres, dont un lui echappa et manqua de lui ecraser un pieds^^ Encore heureux qu'elle a des reflexes notre petite Tya !
Oups...
elle se baissa donc pour ramasser son livre, et une fois qu'elle l'eu mis dans son casier, elle referma la porte de son casier, et se retourna...mais comme Tya était plutot le genre tete en l'air parfois, elle n'avait pas remarqué une personne qui passait derriere elle, qu'elle bouscula
Oh, je suis desolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Erisya Réaltia
Etudiante et tueuse à temps plein
Erisya Réaltia


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...):
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs:

Fin des cours[.free.] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[.free.]   Fin des cours[.free.] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:56

Erisya venait de sortir de géographie où elle avait gribouiller pendant toute l'heure. elle adorait enerver le professeur de cette matiere, qui cherchait depuis son arrivée a la coincer d'une question insoluble, qu'elle arrivait toujours a décoder.tout ça parcqu'elle avait fait de l'humour sur son nom a son premier jour.Faudrir qu'un monsieur Map pour la géo, fallait le faire...
erisya avait deja jeter ses affaires dans son propre casier, et avançait, son telephone a l'oreille d'un pas vif dans les couloirs.Son portable, son meilleur ami. elle ne regarda pas ou elle allait quand Tya la bouscula.

"Oh, je suis desolée..."

elle crispa les orteils de son pieds. c'est bon, elle ne lui avait rien cassé.heureusement.

-Y a pas de mal . . . dit elle en dardant tya de son regard bleu gris .
Revenir en haut Aller en bas
Tya Sefens

Tya Sefens


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32
Localisation : Normandie

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorciere
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Regeneration cellulaire-Telekinesie

Fin des cours[.free.] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[.free.]   Fin des cours[.free.] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:26

La jeune femme que notre petite miss tete en l'air venait de bousculer ne si mit pas a raler...tant mieux, Tya n'était pas vraiment d'humeur a se prendre la tete, il y avait deja eu assez eu des profs qui lui avaient pris la tete !!! Enfin, en meme temps, c'est des profs quoi, il faut pas trop en demander ! Tya demanda donc a la jeune femme
Rien de cassé ? Je suis une vraie maladroite quand je m'y mets
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Erisya Réaltia
Etudiante et tueuse à temps plein
Erisya Réaltia


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...):
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs:

Fin des cours[.free.] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[.free.]   Fin des cours[.free.] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:36

-Non, je crois que mon pied survivra. dit elle "presque" gentiment.

Elle détailla Tya du regard.Non, c'est bon, rien a craindre d'elle.du moins pour le moment.elle regarda son portable.Mince, son interlocuteur avait raccroché.Surement avait il pensé qu'il lui arrivait quelquechose .Il rappellerait plus tard.Ils rappellent toujours.

-c'est rien.Juste que peut etre que la prochaine fois tu risques de tomber sur quelqu'un de plus ombrageux que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tya Sefens

Tya Sefens


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32
Localisation : Normandie

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorciere
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Regeneration cellulaire-Telekinesie

Fin des cours[.free.] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[.free.]   Fin des cours[.free.] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:10

Oui, c'est sur...la prochaine fois, je regarderais ou je mettrais les pieds, ce sera plus simple
Tya adressa un sourire a la jeune femme, elle aurait pu réagir plus mal, et bien qu'elle ne parraisse aps vraiment tres "aimable", elle ne lui avait pas tapé un scandale...elle avait assez des profs^^ car notre petite Tya était reputée aupres des profs pour son bagou et son culot, et elle ne manquait aps de se pendre la tete avec eux...elle avait eu assez d'embrouilles pour l journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Fin des cours[.free.] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[.free.]   Fin des cours[.free.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des cours[.free.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Room :: Long University :: Bâtiment A :: Les casiers-
Sauter vers: