Mystery Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Room

Mystery Room Saison 1 Version 2 feat Sara Watson [Danneel Harris]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WHY NOT ? [ MON jamesounet <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

WHY NOT ? [ MON jamesounet <3 ] Empty
MessageSujet: WHY NOT ? [ MON jamesounet <3 ]   WHY NOT ? [ MON jamesounet <3 ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:31

ZKate étais chez elle et se préparée pour sortis en boite . Et oui il ne faut pas croire que c'est une femme qui passe son temps a travailler a faire la popotte a ses enfants et mari ! Bon d'accord elle ne travail pas , elle n'est pas mariée et elle n'a pas d'enfants Suspect . Hey sa va elle n'a que 19 ans et pas 40 ! Elle a le temps de trouvais quelqu'un et de faire plein de gosses xD .
Bref ...arrivée devant son armoire elle de se demandais ce qu'elle pourrais enfiler pour ce soir . Une robe légère ou une jean taille basse avec un top assez moulant ? Un dur choix pour la miss ! Bon aller c'est partis pour le jean taille basse de couleur foncé presque noir . Elle l'enfila et elle mit un dos nu de couleur blanc par dessus . Maintenant place au reste ! Et oui une fille sa met toujours du temps a se préparer mais a la fin on voit le jolie résultat ! Elle se maquilla mais peu et elle détacha ses long cheveux châtains parfumés ,a la vanille . Elle prit son sac et monta dans un taxi pour aller direction la boite . Elle n'y entra sans trop de difficulté , étant une habituée des lieux . Elle entra et elle se dirigea vers le comptoir et elle commanda un thé glacé , parfais pour commencer en douceur . Elle croisa ses jambes . Son attente fut de courte durée puisque quelques minutes plus tard , son verre était face a elle .
Revenir en haut Aller en bas
James Cox
James Cox||I ♥ You Shana||I'm Elu...
James Cox


Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Pyrokinésie;Changement d'apparence et Télékinésie

WHY NOT ? [ MON jamesounet <3 ] Empty
MessageSujet: Re: WHY NOT ? [ MON jamesounet <3 ]   WHY NOT ? [ MON jamesounet <3 ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:01

Il était temps de s'amuser!Eh ouais,c'était partit,Jamesounet,en avait décidé ainsi ^^.Il ouvrit son armoire,chercha ses plus belles affaires,et il les trouva,il s'habilla,d'un caleçon noir,bien évidemment...de chaussettes noires et disccretes,un sweat vert kaki rayé vert foncé,assez joli,et d'un pantalon millitaire ou plutot camouflage,bon,c'était pas ses plus belles affaires,mais il avait du style,il prit ses van's* à damier de même couleur que son sweat,c'était un uniforme,il avait pleins de couleurs qui allaient bien ensemble.Il se recoiffa vite fait et descendit,il prit son scooter et s'arrêta devant la boite,il attacha sa monture et entra dans la boite,lui non plus n'avait pas trop de problêmes pour entrer dans ce lieu si...si divertissant ^^.Il entendit la musique,pfiiou,c'était entrainant,la musique était vachement forte,tout comme aimait James,il s'avança vers le bar et reconnu une amie à lui.

Salut toi.

Lui adressa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-room.keuf.net
Kate Kane

Kate Kane


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Mon groupe ne définie pas qui je suis réellement (L')
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Téléportation-Pyrokinésie

WHY NOT ? [ MON jamesounet <3 ] Empty
MessageSujet: Re: WHY NOT ? [ MON jamesounet <3 ]   WHY NOT ? [ MON jamesounet <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:26

    La jolie Kate joué avec son verre qui était encore plein , une paille rayée a l'intérieur qui lui servait d'accessoires pour boire . Enfin bon la jeune fille jouer aux jeu du regard avec le barman quand elle entendit une voix masculine l'a saluer . La jeune fille n'y preta pas vraiment d'attention directement , aiment laisser un peu de mystère puis quelques secondes après elle tourna la tête en direction d'un jeune homme . Elle l'avait déjà croiser a plusieurs reprises , d'ailleurs elle l'avait beaucoup vue avec shana , sûrement sa copine aujourdhui qui sais ...

    - Salut ... James ! sa va ?

    Kate tourna a nouveau sa tête face au bar pour boire son verre et le reposer sur le comptoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHY NOT ? [ MON jamesounet <3 ] Empty
MessageSujet: Re: WHY NOT ? [ MON jamesounet <3 ]   WHY NOT ? [ MON jamesounet <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHY NOT ? [ MON jamesounet <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Room :: Long Beach :: La boîte de nuit-
Sauter vers: