Mystery Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Room

Mystery Room Saison 1 Version 2 feat Sara Watson [Danneel Harris]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Détente [pv Kleya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:10

Sara avait finit ses cours et avait dé idé d'aller au foyer histoire de faire une pause. Elle n'avait pas envie d'aller dans la chambre et ses devoirs étaient déjà tous fait.
Elle entra dans la pièce, déposa son sac et sa veste sur un des canapé. Là elle vint auprès du billard qui y était. Puis commença à faire une partie tout seule lorsqu'elle entendit des pas venir, elle leva la tête et un sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kleya Booler
¤Miss Kleya¤ Elue
Kleya Booler


Messages : 221
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Contrôle les animaux, Naturokinésie et Télépathie

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:15

Kleya n'avait rien à faire à part trainer dans l'université. Elle n'avait plus cours et n'avait plus de devoirs à faire. N'ayant pas vraiment d'endroit favori, elle décida d'aller faire un tour au foyer pour voir si il y avait quelque chose d'interessant à faire ou si il y avait quelqu'un avec qui parler. Sur le chemin, elle ne croisa personne ce qui la découragea encore plus. Arrivée sur le seuil de la porte du foyer, n'ayant plus grand espoir elle vit une personne qui lui donna un sourire : Sara, un de ses meilleures amies. Elle s'avança vers elle.
Hey salut toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:25

Sara sourit et sse redressa s'appyant sur le baton qui lui servait pour jouer.
elle était contente de voir sa meilleure amie enfin l'une de ses meilleure amie oui il y avait shana aussi enfin bref. Elle vint lui faire la bise pour lui dire bonjour


salut alors comment ça va? les cours c'était bien?

elle se redirigea vers le billard et se concentra pour pousser la boule blanche sur une autre et attendait la réponse de kleya

[je re je vais me laver]
Revenir en haut Aller en bas
Kleya Booler
¤Miss Kleya¤ Elue
Kleya Booler


Messages : 221
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Contrôle les animaux, Naturokinésie et Télépathie

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:31

Kleya regarda sa meilleure amie se redresser sur sa queue de billard qui lui permettait de jouer. Elle le regarda avec un petit sourire et lui fit la bise quand celle-ci vint la voir. Elle soupira quand son amie lui demanda si les cours s'étaient bien passés
Ca va super !!! Et toi ??
Les cours ?? Bof la routine quoi !!
Elle s'affala sur une chaise à coté de la table de billard et regarda son amie.
Quoi de neuf ??
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:36

Camille continuais de jouer et répondit à kleya

bah moi ça va super comme tu le vois


elle sourit puis finit par poser le batôn et vint s'assoir à côté de Kleya

bah pas grand chose, et oh non devine qui j'ai croisé dans les toilettes?

elle sourit

je te donne un indice, elle fait la gentille avec tout le monde elle est en concurence avec moi et on se déteste plus que tout mais on fait les hypocrite qui est elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kleya Booler
¤Miss Kleya¤ Elue
Kleya Booler


Messages : 221
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Contrôle les animaux, Naturokinésie et Télépathie

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:10

Kleya commençait à se détendre ici en compagnie de sa meilleure amie enfin une de ses meilleures amie car il y avait Shana aussi et les 4 mecs !! Bref, elle regarda Sara qui venait s'assoir à côté d'elle et qui lui disait que tout allait bien alors Kleya hocha la tête. Sara lui demanda de deviner qui elle avait croiser dans les toilettes, Kleya fronça les sourcils et écouta la description négative de cette fameuse personne.
Voyons voir...une peste ?? Christiana ???
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:11

Sara sourit et répondit

oué gagné et grace à moi elle a une heure de colle. Disons que je me suis vangé d'elle en quelque sorte.


Sara repensait à se moment et en rigola presque

sinon toujours personne côté coeur?


elle posait simplement la question car elle n'avait toujours pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Kleya Booler
¤Miss Kleya¤ Elue
Kleya Booler


Messages : 221
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Contrôle les animaux, Naturokinésie et Télépathie

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:40

Kleya écouta Sara parler et elle apprit que grâce à elle, Christiana avait eu une heure de colle
Kleya se mit à sourire de..sadisme. Et oui, elle ne pouvait supporter cette fille alors elle était bien contente qu'elle est une colle.


Très bien joué chère coloc'

Et oui car les deux amies étaient colocs avec Shana. Sara changea ensuite de conversation et lui demanda si elle avait quelqu'un en vue. Elle rougit un peu mais bon sans raison car elle n'avait personne...

Ben non personne et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:43

Sara sourit aux parole de kleya et oui elle avait bien joué cette fois ci Christiana devait la maudire

merci c'était si bien le moment où tu entend le proviseur lui dire qu'elle était collé


Sara était toute content enfin bref puis elle répondit à kleya

je suis comme toi personne le néant, mais j'ai rencontré un type au bar l'autre fois il était canon mais bizarre à la fois, moi qui aime parler lui non et j'avais l'impression de l'embêter royalement. Tom je crois qu'il s'appelle


elle soupira et dit


mais tu me connaît j'abandonnerais et toi et moi on en trouvera bien un je me demande si shana a trouvé elle
Revenir en haut Aller en bas
Kleya Booler
¤Miss Kleya¤ Elue
Kleya Booler


Messages : 221
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Contrôle les animaux, Naturokinésie et Télépathie

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:48

Kleya éclata de rire quand elle entendit Sara dire qu'elle avait aimé entendre le proviseur dire que la peste était collée. Klya aurait donnée n'importe quoi pour l'entendre elle aussi.

Tu m'etonnes !!

Sara lui raconta qu'elle avait rencontrer un certain Tom dans un bar et qu'il était bizarre.

Ah oui ?? Alors fais attention !! Non je déconne c'est super !!
Moi je ne trouverai jamais personne, je suis condamnée !!!


Elle soupira mais rougit

Shana ?? J'en sais rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:52

Quoi condanné n'importe quoi Kleya je te pari que tu trouveras avant moi, moi je tombe toujours sur les mauvais gars.

Sara n'avait pas eu de chance jusqu'à présent mais peu être que ça pourrait changer qui sait et puis kleya était très jolie alors si un garçon disait le contraire c'était qu'il avait trop bu
Pour taquiner Kleya sara dit


t'as même pas une petite idée, en fait je sais c'est ton frère qui les fait fuir tes prétendant
Revenir en haut Aller en bas
Kleya Booler
¤Miss Kleya¤ Elue
Kleya Booler


Messages : 221
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Contrôle les animaux, Naturokinésie et Télépathie

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:04

Kleya grimaça mais souria à la remarque de sa meilleure amie, qu'elle trouverai avant elle. Elle eut un rire bref.

Oui, on verra bien !!!

Elle écouta ensuite Sara qui disait que c'était son frère qui faisait fuir tous ses prétendants. Elle se mit à rire encore un peu plus que la dernière fois.

Ce serait pas impossible le connaissant !!!
Sacré Chris' !!


Elle pensa tout à coup à Gerg, le frère de James qu'elle avait rencontré dans le parc ce qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:13

Sara srigola aussi puis s'arrêta et regarda son amie, là c'était sûr elle pensait à un garçon vu qcomment elle souriait

allez petite cachotière dis moi là tu pense à un garçon


Elle regarda son amie d'un air taquineur puis sourit

Elle aimait bien la taquiner elles sont amie après tout
Revenir en haut Aller en bas
Kleya Booler
¤Miss Kleya¤ Elue
Kleya Booler


Messages : 221
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Contrôle les animaux, Naturokinésie et Télépathie

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:20

Kleya continuait de sourire bêtement en pensant à Gerg ce que Sara remarqua bien vite. Et elle lui fit savoir ce qui fit rougir Kleya plus que jamais.

Bon d'accord je penses à un garçon mais si je te le dis ça reste entre nous !!

Elle la regarda avec un air supplicateur. Elle n'osait même pas prononçé le prénom du jeune homme concerné elle décida donc de lui envoyer par télépathie histoire de se marrer un peu.

*Le frère d'un de nos amis !!*
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:29

Sara regarda son amie et d'un air sérieux dit

promis je dirais rien les secrets sont bien gardé avec moi

Elle attendit et sursauta un peu lorsque la voix de son amie se fit entendre dans sa tête elle sourit et dit


attend laisse moi deviner je le pense t'aura qu'à lire dans mes pensée

Sara regarda Kleya sans un mot et dans sa tête dit

*etant donné que je connais qu'un seul frère d'un de nos amis je dirais Greg Cox*
Revenir en haut Aller en bas
Kleya Booler
¤Miss Kleya¤ Elue
Kleya Booler


Messages : 221
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Contrôle les animaux, Naturokinésie et Télépathie

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:39

Kleya souri et soupira de soulagement quand son amie lui promit de ne rien répéter.

Merci !!

Elle regarda Sara réfléchir et elle lut dans ses pensées comme elle lui avait dit de faire. Elle entendit Sara proposer Greg et à ce moment là Kleya se mit à rougir comme une pivoine.

*Et bien c'est ça !!*

Elle la regarda avec un iar "je suis débile hein ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:49

Sara regarda kleya et dit

mais c'est géniale fonce qu'est ce que tu attend, james ne t'en voudras pas tu sais

elle regarda son amie avec un grand sourire, elle avait toujours remarqué que kleya aimait bien Greg
Revenir en haut Aller en bas
Kleya Booler
¤Miss Kleya¤ Elue
Kleya Booler


Messages : 221
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Contrôle les animaux, Naturokinésie et Télépathie

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:55

Kleya regarda Sara avec un sourire timide.

Tu crois ? Tu as raison !!

Kleya était une jeune fille très timide alors elle n'osait pas du tout se mettre en avant avec Greg et ne savait pas comment faire mais elle se débrouillera.

Et toi fonce avec ton...Tom !!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:01

Sara sourit

oh tu sais je ne sais pas si je vais le revoir je sais même pas s'il est d'ici je le connais pas en fait il y a que moi qui me présentait
alors que toi tu sais qui il est tu peux aprler avec lui


la regarde et fait un petit
Revenir en haut Aller en bas
Kleya Booler
¤Miss Kleya¤ Elue
Kleya Booler


Messages : 221
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Contrôle les animaux, Naturokinésie et Télépathie

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:04

Kleya écouta son amie et lui souria. Elle se rapprocha d'elle et la serra un petit moment dans ses bras.

Ca fait plaisir d'avoir des amis comme toi et sur qui compter !!

Elle ria légèrement et se rassit bien sur sa chaise

Sinon tes pouvoirs tu t'en serre souvent ??

Elle regarda dans la salle si il y avaient des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:12

Sara sourit et la serra aussi dans ses bras

je pourrais dire pareil pour toi

puis la regarde et dit

Tu sais toi et shana vous ête comme mes soeur

puis elle dit

oui ils me servent, tu sais quand j'était dans le bar avec ce tom je suis sortit parce qu'une femme se faisait attaqué et je crois que c'était une sorte de démon comme à la télé je l'ai gelé , je voulais le tuer mais quelqu'un l'a fait avant moi je me suis retourné mais il n'y avait personne
Revenir en haut Aller en bas
Kleya Booler
¤Miss Kleya¤ Elue
Kleya Booler


Messages : 221
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Contrôle les animaux, Naturokinésie et Télépathie

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:15

Kleya lui souris

Merci !!!
Toi et Shana êtes comme des soeurs également !! Enfin les soeurs que je n'ai jamais eu !!


Elle se mit à rire et écouta Sara lui raconter l'épisode du bar.

Ah bon ? Bizarre ! Moi j'étais dans le parc hier et une vieille dame s'est fait attaquée par un chien et j'ai fait fuir le chien en le regardant, je contrôle donc les animaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:22

C'est vrai la prochaine fois que jje croise un animal et que tu es en colère contre moi je sais ce qu'il me reste à faire courir

elle rigola et rajouta

t'arrive à faire quoi d'autre? moi après gelé les chose je peux changer 'nimporte qui en n'importe quoi ou en n'importe qu'elle personne pareil pour les objet. C'est pratique quand j'ai pas le stylot qu'il me faut et que j'ai juste un crayon en papier je n'ai qu'à imaginer le stylot qu'il me faut et paff il se transforme et je peus écrire

elle sourit


après je croit que je me régénère vite enfin je ne suis pas tout à fais sûr c'était peut être mon imagination
Revenir en haut Aller en bas
Kleya Booler
¤Miss Kleya¤ Elue
Kleya Booler


Messages : 221
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Contrôle les animaux, Naturokinésie et Télépathie

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:34

Kleya ria et hocha la tête.

Oui c'est pas une mauvaise idée !!!
Sinon à part le contrôle des animaux je peux contrôler la nature, l'eau les fleurs... l'autre jour j'ai rendu vidite à mes pare,ts et il y a avait un bouquet de fleurs fanées et sans faire exprès les fleurs se sont mises à fleurires. Je suis sortit en courant de la maison de mes parents !


Elle ria

Et enfin j'ai la télépathie, comme tu a pu le remarquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:41

Sara rigola

tu m'étonne ça a dût t'impressionner tes parents ont dit quoi quand tu es aprtit en courant


elle sourit


désormais je vais t'appeler dame nature ou alors comme dans la séérie charmed tu es une nymphe ouais je sais je regarde trop la télé


sara rigola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente [pv Kleya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Kleya]   Détente [pv Kleya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [pv Kleya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isolement [PV Kleya]
» Révision[Kleya]
» Kleya Boller
» Kleya recherche quelqu'un !!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Room :: Long University :: Bâtiment D :: Le foyer-
Sauter vers: