Mystery Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Room

Mystery Room Saison 1 Version 2 feat Sara Watson [Danneel Harris]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une promenade fait parfois du bien [ libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

une promenade fait parfois du bien [ libre] Empty
MessageSujet: une promenade fait parfois du bien [ libre]   une promenade fait parfois du bien [ libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:38

Sara était venu en voiture jusqu'à la plage. Elle avait envie de se dégourdir un peu les jambes et penser un peu à autre chose qu'a ce qu'ils lui étaient tous arriver. Ces pouvoirs tout nouveaux et tout faire pour les cacher tous.
Elle arriva sur la plage, il faisait froid ok parce que l'hiver approché mais sara aimait bien marcher et sentir le vent frais sur son visage. Elle était enmitouflé d'un gros bouson d'une écharpe et de gang sans oublié de jolies bottes.
Elle commença donc à marcher cheveux aux vent
Revenir en haut Aller en bas
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

une promenade fait parfois du bien [ libre] Empty
MessageSujet: Re: une promenade fait parfois du bien [ libre]   une promenade fait parfois du bien [ libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:06

*Je me rends conte que je viens de plus en plus souvent me promener à la plage en ce moment.C'est vrai que ça fait du bien. Par contre, il fait un froid de cannard! Et avec mon gros manteua blanc je suis sure que je ressemble à un bonhomme de neige! Sérieusement, j'ai besoin de m'isoler! Comme si je l'étais pas assez! Mais depuis cette scéance chez ce crétain de Carlson, je...je...J'arrive pas à croire qu'il avait raison.Que mon autre est bien ma soeur.Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? J'ai la réponse: j'ai ouvert ce jour là, la porte de la salle de bain. Peut-être que si je l'avais pas ouverte à cette heure là, je serai au lycée, avec mes amies, entrain de rire¨au lieu d'être toute seule à marcher sur cette plage! Ah non! Il y a une fille pas loin de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Sara Watson
Sara_Sexy¤Elue¤♥
Sara Watson


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Elu
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel, peut transformer un objet ou un humain par la pensée en n'importe quoi, Régénération rapide

une promenade fait parfois du bien [ libre] Empty
MessageSujet: Re: une promenade fait parfois du bien [ libre]   une promenade fait parfois du bien [ libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:04

Sara marchant dans le sable regardait au loin tournant la tête pour voir l'océan et les vagues.
Elle aimait s'imaginer de temps à autre s'évader à l'autre bout de l'horizon. Pourquoi? elle ne le savait pas, elle aimait plus que tout sa vie ici, même si désormais les choses avaient changer pour elle mais aussi pour ses amies.
Le destin reserve bien des choses....des choses inatendu qui bouleverse parfois votre vie.
Sara leva la tête droit devant elle et remarqua une jeune fille blonde qui marchait elle aussi emitoufflé d'un gros blouson blanc. Il faisait froid et tout le monde était bien habillé pour se réchauffer.
Sara se dirigea vers elle pour voir si elle la connaissait maisplus elle avançait plus elle voyait que non, qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

une promenade fait parfois du bien [ libre] Empty
MessageSujet: Re: une promenade fait parfois du bien [ libre]   une promenade fait parfois du bien [ libre] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:29

Mara observa la fille rousse s'approcher d'elle, le visage curieux. Il faisait froid et la mer était assez agitée. Elle aurai pû l'envoyer balader ou changer de chemin mais en y réfléchissant, Mara en avait marre d'être toute seule.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade fait parfois du bien [ libre] Empty
MessageSujet: Re: une promenade fait parfois du bien [ libre]   une promenade fait parfois du bien [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade fait parfois du bien [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de minuit[brandon]
» Seule[LIBRE]
» S'occupe{libre]
» Seul ?...[libre]
» A son casier (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Room :: Long Beach :: La plage-
Sauter vers: