Mystery Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Room

Mystery Room Saison 1 Version 2 feat Sara Watson [Danneel Harris]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scéance inhabituelle chez le psy...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Scéance inhabituelle chez le psy... Empty
MessageSujet: Scéance inhabituelle chez le psy...   Scéance inhabituelle chez le psy... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:24

[ les paroles écrites en rouge signifient que c'est "l'autre" de Mara qui parle]

*Je hais cette salle d'attente! J'y passe la moitié de mon mercredi aprèm! Et ce psy là...C'est lui qui devrai consulté!*
--Mara tu peux entrer.
L'assistante du psy invita Mara à entrere. La jeune fille n'avait plus besoin de demander où c'était, elle connaissait le chemin au bureau de M.Carlson depuis longtemps.Elle débarqua donc dans le bureau avant de s'assoir lourdement sur le grand fauteuil en soupirant.
*Il sait que je n'aime pas être ici et il sait que je ne l'aime pas.*
-Je veux lui parler.
Mara eut un profond soupire, exaspéré.
Et moi je vous dis la même chose qu'à chaque fois: c'est hors de question! De toute façon, elle ne vient pas sur commande!
*Il est con ou il est con? Depuis 4mois à toutes nos scéances, il réclame de la voir "elle"! 1: je sais pas comment elle vient, enfin si mais j'en ai aucune envie, 2: Si il veut se faire bouffer par des plantes carnivores il a choisit le bon truc!*
-J'ai pigé votre petit jeu tu sais...
Pardon?

M.Carlson se leva de son fauteuil, Mara, elle ne comprenait rien et commençait à avoir peur.Elle se leva, commençant à en avoir marre de ce petit jeu.
C'est vous qui devrez consulter!
Elle se dirigea vers la porte mais M.Carlson la retint et la plaqua au mur, son bras contre son cou à elle. Mara était effrayé et ni comprenait rien.
-Tu es la gentille, elle est la méchante! Donc, je suppose qui faut être méchant aussi?
Dans les yeux du psy il y avait cette lueure de folie inquiétante. Il poussa Mara violemment, l'adolescente attérie par terre un peu sonnée.
Vous êtes fou! Vous ne devez pas lui parler!
Mara avait dit ça sur un ton désespéré! La dernière personne qui a parlé à son autre est allé direct à l'hosto!
-Mais JE veux lui parler comme même!
*Il est complétement obsédé par ça! Il se rend pas conte qui pourrai le payer cher!*
M.Carlson posa son pied sur la jambe de Mara et appuya, appuya...-Je veux lui parler!!!!!!!!

[je fais la suite dans un autre truc pour pas que se soit trop long Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Scéance inhabituelle chez le psy... Empty
MessageSujet: Re: Scéance inhabituelle chez le psy...   Scéance inhabituelle chez le psy... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:01

Vous êtes complétement fou! C'est...C'est dangereux!
Elle était désespérée et commença à pleurer parce que...elle voyait des images.Les images de elle petite, quand elle avait découvert sa soeur jumelle, Loune morte dans la baignoire de la salle de bain.C'était signe que son changement de personnalitée n'allait pas tarder...
*Je...Non! Laisse moi Je t'en suppli!*
*A plus tard ma chère...*
*NON!!!!!!*
Les larmes cessèrent busquement de couler, le regard désespéré se transforma en regard plein de haine.Ca y est, ce n'était plus Mara mais l'Autre. Elle, elle riposta et fit tomber le psy dans son fauteuil.Avec une démarche provocatrice, elle s'approcha de lui et tire sur sa cravate.
Tu voulais me parler???!
-Je...Je...Tu es Loune Winters n'est ce pas?
Oh! T'es pas si con qu'elle le pense!
Loune Winters lacha brusquement le psy qui retomba à nouveau dans son fauteuil, hébété.
-Je...Je..Vous...
Arrêtes de bégayer, t'es saoulant là! Finalement je pense que je vais revenir sur ce que je vais dire et ça m'étonne pas qu'elle ne t'ai jamais cru quand tu lui disais que c'était moi "l'autre!"
Loune eut un sourire sadique.La voix de sa soeur venait de disparaître de sa tête. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle résiste? Loune s'approcha de la bibliothèque et observa les livres puis elle les fit tomba un à un par terre.
Non...Non...Non.C'est quoi vos livres à deux balles?Je préfère encore relire "Bonne nuit les petits!" XD.
Loune Winters était comme ça à présent: le contraire de sa soeur jumelle alors que quand elle était encore en vie elles étaient parfaitement pareil, jusque dans leur caractère.
Bah quoi vous avez perdu votre langue?
M.Carlson réajusta sa cravate en tremblant et en se demanda pourquoi il n'avait pas écouté Mara.
-Pourquoi vous faites ça à votre soeur?
Moi j'ai une autre question: pourquoi les psys on toujours des questions à deux balles?
*Il va voir ce qu'il va voir...*
*Non arrête!*
*Ta gueule toi!*
Loune s'approcha de nouveau du psy, tandit sa main: 3 petites graines apparurent dans sa main.Son pied appuya sur la partie sensible des hommes: M.Carlson, sous l'effet de la douleure se crispa et s'allongea à moitié sur son fauteuil.Les petites graines basculèrent et tombèrent dans la bouche du psy.Ce qu'il ignorait c'est que ces graines étaient toxiques...Aussitôt il commença à suffoquer.
Mais je vais te répondre: Je la protège des types dans ton
genre![/b
]
D'un revers de main, elle fit remonter les graines de la gorge du psy et les envoya balader dans un pot de fleurs: M Carlson commença à respirer de nouveau, Loune lui tire sa cravate à nouveau.
[b]Au revoir et pensez-y à deux fois avant de vouloir me parler!

Loune le lacha à nouveau avant de claquer la porte et de sortir de l'immeuble.Elle n'avait pas l'intention de repartir. Vous avez fait connaissance avec Loune Winters...
Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance inhabituelle chez le psy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Room :: Habitations :: Moutain Street-
Sauter vers: