Mystery Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Room

Mystery Room Saison 1 Version 2 feat Sara Watson [Danneel Harris]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre innatendue[Raven]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Rencontre innatendue[Raven] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue[Raven]   Rencontre innatendue[Raven] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:47

*Qu'est ce que je fou là merde?! Ca m'apprendra à me laisser guider par mes pouvoirs! Je suis jamais venue dans les entrepôts enfin...depuis très longtemps. Ma soeur m'amenait ici pour faire des conneries, j'y était jamais retrounée depuis sa mort.Bah comme quoi! Il fait nuit et inutile de dire que l'endroit est pas très rassurant! Heureusement que je me rappelle le chemin pour rentrer chez moi...*
Soudain, Mara se figea, tous ses sens en alerte. Elle aurai juré avoir entendu du bruit.
Il y a quelqu'un?
Maintenant, il restait à savoir si c'était rien du tout ou quelqu'un de mal attentionner.Mara se disait sens de ne pas utiliser ses pouvoirs mais, elle avait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Dunter

Raven Dunter


Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): démone
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel,Rapidité

Rencontre innatendue[Raven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[Raven]   Rencontre innatendue[Raven] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:23

En ce moment,Raven avait envie de passer tout son temps libre dehors.Certe ,il ne faisait pas chaud,mais le froid c'était son monde à elle.La jeune fille sortit couverte ,et marcha droit devant elle sans savoir ou aller.Raven repensa à Steeve qu'elle avait vu il y'a une semaine de cela.Au bout d'un moment elle eu envie d'aller plus vite,elle fit donc appel à son pouvoir de rapidité.La jeune Dunter provoqua un vent de panique ,surtout sur une jeune blondinette qu'elle pensait avoir déja vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Rencontre innatendue[Raven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[Raven]   Rencontre innatendue[Raven] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:28

*Je suis sur qu'il y a quelqu'un. Je le sens...Maintenant je crois plus au simple coup de vent. Je me suis mise en "position"*
Est ce qu'il y a quelqu'un?
Mara avait ses paumes de mains tournées vers le sol, au mondre bruit ou mouvement elle était prête à prendre la grosse artillerie. Si c'était un simple chat bah...il verrai des étoiles pendant quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Dunter

Raven Dunter


Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): démone
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel,Rapidité

Rencontre innatendue[Raven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[Raven]   Rencontre innatendue[Raven] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:38

Raven se cacha et observa la jeune fille qui semblait prête à tuer quelqu"un à la seconde ou elle le verrai.Celle-ci se mit a demander plusieurs fois si il y avait quelqu'un.Voir la jeune fille apeurée fit légerement rire Raven.La jeune Dunter sortit de sa cachette ,et se presenta devant la blondinette.

Ouais,y'a quelqu'un.

Elle lui fit un sourire narquois avant de la regarder normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Rencontre innatendue[Raven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[Raven]   Rencontre innatendue[Raven] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:43

Une fille apparut dans l'obscurité, Mara pu recommencer à respirer.La fille la regardait d'un air narquois qu'elle ne supportait pas mais Mara n'était pas une sauvage.
Je...En ce moment je suis sur les nerfs...
* Pourquoi je me suis justifiée? Normalement c'est à elle de s'excuser, de dire "Désolée de t'avoir fait peur"! Mais je suis bête! C'est dans les films que ça se passe comme ça! La on est dans la vraie vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Dunter

Raven Dunter


Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): démone
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel,Rapidité

Rencontre innatendue[Raven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[Raven]   Rencontre innatendue[Raven] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:14

Il est vrai qu'il faisait sombre.Raven avanca tout doucement vers la jeune blonde,en esseillant de ne pas lui faire peur.La jeune fille se justifia auprès de Raven.Elle la regarda un peu de travers,car elle se demanda pourquoi aujuste elle se justifiait.C'était normalement à Raven de le faire,mai puisque l'autre "cruche" l'avait déja fait,eh bien elle se tue un moment.Puis,sans savoir pourquoi Raven se rapprocha encore et finit par briser le silence,qu'elle détestait.

Raven Dunter.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Rencontre innatendue[Raven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[Raven]   Rencontre innatendue[Raven] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:22

*Ok...Ca y est pour elle je suis sure que je suis classée dans "gosse de riche" à oublier.C'est sur qu'en apparance, on peut pas deviner que je cache autant de chose mais si cette Raven croise un jour la route de mon autre moi, elle ferai mieux de se cacher.*
Mara Winters dit-elle d'un air un peu plus sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Dunter

Raven Dunter


Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): démone
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel,Rapidité

Rencontre innatendue[Raven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[Raven]   Rencontre innatendue[Raven] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:09

Raven cessa de faire son air de garce.Elle sourit à "la" Mara,histoire de briser l'espece de froid qu'il y'avait entre les deux jeuns filles.La jeune blondinette ne semblait pas bien méchante,Raven ne l'était pas non plus,mais c'était l'impression qu'elle donnait en premier,bien souvent.

Je veux pas paraitre indiscrète...Mais qu'est ce que tu faisais ici ?
C'est pas un endroit commun !
Revenir en haut Aller en bas
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Rencontre innatendue[Raven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[Raven]   Rencontre innatendue[Raven] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:47

*La elle a pas tord! Mais qu'est ce que je vais pouvoir répondre? Que j'ai des pouvoirs et que se sont eux qui m'ont guidé ici?*
Bah...J'ai un mauvais sens de l'orientation je pense!
Mara pria pour qu'elle ne lui pose pas plus de question et le meilleur moyen pour ça était de changer de sujet.
Et toi? Qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Dunter

Raven Dunter


Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): démone
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel,Rapidité

Rencontre innatendue[Raven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[Raven]   Rencontre innatendue[Raven] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:34

Alors la,Raven hallucinait.Soit la jeune fille en face d'elle la prenait vraiment pour une imbécile,soit c'était elle qui étaiet completement idiote.Raven venait de lui demander ce qu'elle faisait ici ,et celle-ci lui répondit qu'elle "devait avoir un mauvais sens de l'orientation".Raven aurait voulu lui demander"tu te fou de moi la non?" mais elle ne dit rien.Elle se contenta de hocher la tete en souriant.Comme à son attente Mara lui retourna la question .
Ben moi j'aime bien ces endroits la...Et faire peur aux gens
Revenir en haut Aller en bas
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Rencontre innatendue[Raven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[Raven]   Rencontre innatendue[Raven] Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:57

*La réponse que je lui donne n'a pas l'air de la satisfaire, c'est hors de question que je lui dise toute la véritée naturellement. Mon comportement semble l'amuser et je dêteste ça. J'ai l'impression d'être face à la réplique de mon autre! Alor quand elle me dit qu'elle aime bien faire peur aux gens...mes doigts me démangent. J'ai même pas besoin de faire un geste qu'une poubelle pas très loin tombe dans un bruit pas possible.J'attends de voir la réaction de Raven.*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Dunter

Raven Dunter


Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): démone
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel,Rapidité

Rencontre innatendue[Raven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[Raven]   Rencontre innatendue[Raven] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:18

Mara n'avait pas répondu,de toutes façons il n'y avait rien à répondre.Elle resterent un petit moment sans rien dire,Raven pensa qu'elle allait continuer son chemin en s'amusant à faire peur aux gens.Raven voulu ouvrir la bouche pour saluer la jeune fille avec qui elle venaitde faire connaissance.Mais une grande poubelle qui tomba l'interrompit dans son action.Raven haussa les épaules ,cela ne lui faisait rien.Il lui sembla que Mara avait un peu sursauté mais elle ne dit rien.

Bon bah..Je vais continuer mon chemin hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Rencontre innatendue[Raven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[Raven]   Rencontre innatendue[Raven] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:37

Mara fut un peu déçue que Raven ne réagisse pas comme elle le voulait mais bon...Comme expliquer ça...Mara trouvait cette fille très étrange. Etrange...Entrange. La question qu'elle se posa c'était si cette fille avait des pouvoirs. Mara ne savait pas comment elle en était arrivée à cette question.
Ok. Tu es étudiante?
*Je sais pas quoi dire d'autres mais je sais que cette phrase va rallonger notre "conversation", je pourrai peut-être savoir qui elle est vraiment même si je suis pas télépathe. La voix de la Nature^^!*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Dunter

Raven Dunter


Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): démone
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel,Rapidité

Rencontre innatendue[Raven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[Raven]   Rencontre innatendue[Raven] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:39

Raven sourit et marcha.Mais Mara l'arrêta et lui demanda si elle était une étudiante.Elle s'arreta et se retourna.En quoi cela laregardait d'abord ? Mais bon comme je l'ai dit plus haut,elle ne voulait pas de faire d'ennemi,en tout cas pas maintenant ! Raven revint sur ses pas avant de répondre à la jeune blondinette.

Ouais .

Elle le dit sur un ton un peu froid mais elle lui retourna la quesion.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Rencontre innatendue[Raven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[Raven]   Rencontre innatendue[Raven] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:25

*Oulah..Faut que je fasse attention parce que je sens qu'elle aime pas qu'on lui pose des questions.*
Je devrai être au lycée mais je suis des cours pas correspondances à cause de...petit problème.
*Quel conne! Pourquoi j'ai eu besoinde rajouter à cause de petit problème? Je sens que ça va être à son tour de poser des questions et qu'elle va bien aimer ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Dunter

Raven Dunter


Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): démone
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel,Rapidité

Rencontre innatendue[Raven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[Raven]   Rencontre innatendue[Raven] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:46

Raven voulait partir,et continuer de faire peur aux gens,vu que ca l'amusait,mais la réponse de Mara l'intrigua,cela la laissa dans un premier temp de marbre.Elle ne voulait pas se mêler de ses affaires,mais c'est comme si sa question sortir toute seule.
Des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Rencontre innatendue[Raven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[Raven]   Rencontre innatendue[Raven] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:47

Et voilà! A trop parler! Mais je l'ai mérité. C'est la première fois que je vais parler de ça avec une inconnue. Avec qui que se soit d'ailleurs.
J'ai des problèmes de personnalitée.
Voilà c'est dit. Ca se trouve elle sait même pas ce que c'est et elle va me prendre pour une folle mais je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Dunter

Raven Dunter


Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): démone
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Gel,Rapidité

Rencontre innatendue[Raven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[Raven]   Rencontre innatendue[Raven] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:43

Raven ne voulait pas partir avant de savoir tout et rien sur la jeune blonde qui se trouvait face à elle.Certe elle ne la connaissait pas,mais bon de nature curieuse elle était comme ca !

Des problèmes de personnalité ?

Raven voulait vraiment tout faire pour la pousser à bout,et à tout déballer d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue[Raven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[Raven]   Rencontre innatendue[Raven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue[Raven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Dunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Room :: Long Beach :: Le port :: Les entrepôts-
Sauter vers: