Mystery Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Room

Mystery Room Saison 1 Version 2 feat Sara Watson [Danneel Harris]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  

 

 Vien bosser...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy Mils
CallmePrincess
Cassidy Mils


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : quelque part dans la fin fond de l'univers...Xd

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorciére
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie,et visions

Vien bosser... Empty
MessageSujet: Vien bosser...   Vien bosser... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:38

Cassidy arriva pile a 7h00 devants la boutique ou elle travaillait en tant que vendeuse.Elle aimait bien son travail et cela se voyait bien car en arrivants elle avait toujours le sourire aux lévres enfin bien sur quand elle c'était bien réveillée ce qui arrivait assez souvent en ce moments.Enfin bon la jeune fille ouvrit la magazin et alla vite dans la réserve comme d'habitude elle travaillé seule et elle en avait prit l'habitude ce qui ne la génait pas en plus elle avait certain vêtement a moitié prix!!Une fois dans la réserve elle enleva vite sa veste et mi son étiquette ou était inscrit son prénom.Puis elle se dirigeats dans le magazin avec une tonnes de vêtement sur le bras a ranger et étiquetter...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Wilson
Kaley Just Sorcière Beautiful
Kaley Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Elasticité et Controle de l'air

Vien bosser... Empty
MessageSujet: Re: Vien bosser...   Vien bosser... Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:08

Kaley était déja à Sephora ou elle bossait quand elle vit une jeune fille arriver à 7h et entrer à Jennifer c'était surement la nouvelle vendeuse car le magasin en avait chercher une. Kaley alla vers elle pour la souhaiter la bienvenue.

Bienvenue vous êtes surement la nouvelle vendeuse. Moi je suis Kaley, Kaley Wilson je suis une vendeuse à Séphora le magasin juste en face.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Mils
CallmePrincess
Cassidy Mils


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : quelque part dans la fin fond de l'univers...Xd

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorciére
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie,et visions

Vien bosser... Empty
MessageSujet: Re: Vien bosser...   Vien bosser... Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:17

Cassidy se retournat en entandants une voix lui parler,puis elle adressa un sourire en voyant la jeune femme se présenter et apparament elle travaillait chez Sephora,le magazin juste a côtée du sien ou elle y travaillait ce qui voulait dire que Cass' verrait Kaley tout le sjours,ce qui était plus au moins sympa a apprendre pour quelqu'un dans lemême cas que Cass' qui venait tout juste d'arriver et qui ne connaissait donc encore par conséquent personne...Une fois que la dénommé Kaley eu finit Cass' prit la parole le sourire aux lévres

-Enchanté Kaley moi je m'appelle Cassidy mais tout le monde m'appelle Cass' alors c'est a toi de choisir!,Cass' s'arettat un instant puis reprit,Ok bah comme tu peux le constatre je suis la nouvelle vendeuse chez Jennifer!je trouve sa sympa que tu travail cez Sephora comme sa on pourrat se voire tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Wilson
Kaley Just Sorcière Beautiful
Kaley Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Elasticité et Controle de l'air

Vien bosser... Empty
MessageSujet: Re: Vien bosser...   Vien bosser... Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:30

Kaley lui repondit avec un beau sourire, se serait géniale d'avoir une nouvelle amie que Kaley pourrait voir quand elle veut. Et puis Cass' avait super simpathique et puis c'était toujours très insterresant de rencontrer de nouvelles personnes.

Moi aussi je suis enchanté de faire ta connaissance Cass' et ouais c'est simpas et puis on pourra aussi s'entraider entre vendeuse si tu as besoin de quelques tu n'hasiteras pas à venir voir et puis quand on pourra aussi déjeuner ensemble quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Mils
CallmePrincess
Cassidy Mils


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : quelque part dans la fin fond de l'univers...Xd

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorciére
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie,et visions

Vien bosser... Empty
MessageSujet: Re: Vien bosser...   Vien bosser... Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:09

Cass' souriat a la jeune Kaley c'est vraix que c'était génial de connaitre quelqu'un d'une pour ce faire des amies et de deux pour s'éclater encore plus!surtout quand on travail juste a cotée!

-OK j'hésiterais pas et c'ets vraix que c'est plus marrant de manger a deux que tout seule!


Cass' continuat de sourire et se dit qu'elle commençait a vraiment bien se plaire ici dans cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien bosser... Empty
MessageSujet: Re: Vien bosser...   Vien bosser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien bosser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Room :: Long Beach :: Le Centre Commercial :: Jennifer-
Sauter vers: