Mystery Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Room

Mystery Room Saison 1 Version 2 feat Sara Watson [Danneel Harris]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se détend[Cassidy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Se détend[Cassidy] Empty
MessageSujet: Se détend[Cassidy]   Se détend[Cassidy] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:16

*Je suis dans le parc: il fait beau, les oiseaux chantent. Je suis allongée dans l'herbe, le parce est désert.On pourrai croire que tout est normal. A part qu'une ronce piquante s'enroule entoure de mon bras, sans me faire mal. Je suis toujours aussi fascinée par la "relation" que j'ai avec la terre.Seul le champs des oiseaux peut me calmer en ce moment, j'ai 'impression de n'être plus seule. Je me concentre un peu plus, je sens que ma ronce a arrêté de bouger.J'ouvre les yeux et sourit en voyant la rose dans ma main que j'avais fait apparaître. Si quelqu'un voyait ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Mils
CallmePrincess
Cassidy Mils


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : quelque part dans la fin fond de l'univers...Xd

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorciére
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie,et visions

Se détend[Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Cassidy]   Se détend[Cassidy] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:23

Cassidy quand a elle se promenait elle aussi dans le parc,mais elle n'avait pas les idées trop tranquille en ce moments et oui elle venait tout juste d'arriver ici et controlait un peu prés bien ses pouvoirs mais bon a forçe de se dire que si elle fesait un seul faut pas elle pouvaits tuer un être humain la mettais en rogne,elle soufflat donc légérement et esseya de se décontracter un peu en profitant légérement des doux rayons de soleil qui lui chauffaits le visage tout en regardants toute les personnes présente qui l'entourait et qui semblait aussi tous proffitaient du beau temp et du calme qui regniait dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Se détend[Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Cassidy]   Se détend[Cassidy] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:33

Mara continuai de jouer avec sa ronce. Elle pouvait faire bien plus...La pire chose qu'elle n'est jamais fait avec ses pouvoirs c'étaient quand elle les avait découverts. Au collège, elle s'était mis en colère: le bâtiment était à deux doigts de s'écrouler. Quelques temps après elle avait découvert son pouvoir de télékinésie. Elle ne pouvait pas dire lequel des deux elle préférait, ils sont pratiques tous les deux et elle sait les controler.Le plus dangereux serai peut-être celui de la terre.
Mara leva son autre main vers le ciel: une autre ronce poussa pour aller aussi s'enrouler autour de son bras. Tant qu'il n'y avait personne, elle essayait d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Mils
CallmePrincess
Cassidy Mils


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : quelque part dans la fin fond de l'univers...Xd

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorciére
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie,et visions

Se détend[Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Cassidy]   Se détend[Cassidy] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:41

Cass' continua de s'avançer jusqu'a un banc,qui cependants était un peu beaucoup couverts de feuilles.Comme la jeune fille avait la flemme d'enlever ses mains de ses poches elle fit bien attention a ce que personnes ne la voients et d'un clin d'oeil elle fit s'envoler toute les feuilles du banc.Une fois l'opération effectuait avec succée elle sourit et s'installa confortablement sur le banc tout en continuant de regarder de loin les autres gens
Revenir en haut Aller en bas
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Se détend[Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Cassidy]   Se détend[Cassidy] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:46

Mara ouvrit les yeux et vit une jeune fille près du banc et ce qu'il se passa ensuite.
*Surement un coup de vent*
Quoi que...Le truc c'est qu'il y avait pas de vent.C'est pas pour autant que Mara tira des conclusions attives. C'était un coup de vent, point à la ligne. Elle continua à jouer avec ses ronces, oubliant qu'il y avait quelqu'un pas très loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Mils
CallmePrincess
Cassidy Mils


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : quelque part dans la fin fond de l'univers...Xd

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorciére
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie,et visions

Se détend[Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Cassidy]   Se détend[Cassidy] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:13

Cass' qui était toujours assise sur son banc fixa une jeune femme,elle était blonde et semblait jouer avec des ronçes...Cass' se dit que le monde était peuplées de gens bizarres comme elle jusqu'a ce qu'elle remarque que les ronçes entourée les bras de la jeune fille qui semblait ne pas avoir mal et qui controlait surment se phénoméne paranormal...Cass' chuchotat légérement:

-Mais comment elle fait??enfin je suis bien contente de ne pas être la seule fille a ne pas être normale...

Bien sur cass' avait prononçer tout bas et donc personne a par elle ne savait ce qu'elle disait a moins que la jeune femme la bas savait aussi lire sur les lévres...enfin bon Cass' afficha un légé petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Se détend[Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Cassidy]   Se détend[Cassidy] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:31

Soudain Mara sentit quelques chose sur sa main, de peur, elle fit disparaître ses ronces. C'était un oiseau, une pie. Elle fit les gros yeux.La pie ne bougeait pas, elle se rapprochait de son oreille et souffla quelque chose à l'oreille de la jeune fille.
"-Mais comment elle fait??enfin je suis bien contente de ne pas être la seule fille a ne pas être normale..."
*Eh! C'est quoi ce bordel?? Qu'est ce qu'il se passe? COmment ça se fait que je comprenne ce qu'elle me dit? Je vois la pie tourner la tête vers la jeune fille du banc.Et si c'était pas un coup de vent?*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Mils
CallmePrincess
Cassidy Mils


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : quelque part dans la fin fond de l'univers...Xd

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorciére
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie,et visions

Se détend[Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Cassidy]   Se détend[Cassidy] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:39

Cass' regardats la pie se poser prés de a jeune femme,et se mit a espérer soudain que celle ci n'entende pas les animaux...puis soudain cass' fit non de la tête et se mit a rire toute seule elle se dit qu'elle devenait complétement nulle la,fallait qu'elle arréte de suite...Puis cass' posa son regards sur un autre femme qui poussait un chariot remplie de sucreries que cassidy aurait bien aimée se mettre sous la dents...Comme cass' adorée jouer des petits tours elle fits exprées de faire rouler le chariots plus vite graçe a un seul regards.Voyant que son chariots avançait plus vite dans une pente la femme était donc obligée de courire se qui fit rire Cass' qui pouvait être du bon comme du mauvais cotée et oui la jeune femme n'avait pas encore fait son coix...
Revenir en haut Aller en bas
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Se détend[Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Cassidy]   Se détend[Cassidy] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:44

La pie s'envola. Mara regarda la jeune fille du banc rire en la regardant. Elle s'assura que ses ronces avaient disparu avant de la regarder à nouveau en assitant à la scène du chariot.Alors comme ça, cette fille possèdait aussi des pouvoirs? Mara eu soudain envi de faire une petite blague.Son pouvoir de télékinésie entra en action: le chariot fit demi-tour pour retrouver sa propriétaire. Mara lança un regard malicieux à l'autre fille avant de se rallonger dans l'herbe, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Mils
CallmePrincess
Cassidy Mils


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : quelque part dans la fin fond de l'univers...Xd

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorciére
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie,et visions

Se détend[Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Cassidy]   Se détend[Cassidy] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:48

Cass' regardats le chariots revenir vers sa propriétaire ce qui la fit sourire puis elle reregardats la jeune femme blonde qui c"était recouchée alors comme ça elle voulait s'amuser??Cassidy s'assiat bien dans son banc et fit léviter une sucette discrétement qu'elle envoyat vite sur la jeune femme et qui tomba juste a côté d'elle.Cass' gardats son sourire en attendants la réaction de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Se détend[Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Cassidy]   Se détend[Cassidy] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:00

[sorry pour le retard]

*Génial...J'avais envi de m'amuser...Je regarde la sucette à côté de moi et la jeune fille*.
Soudain la sucette tomba dans un petit trou et disparue sous terre. Quelques secondes plus tard une ronce apparut près du banc et s'enroula sur l'un des pieds. Une rose apparut, et dans cette rose il y avait la sucette. C'était un petit tour que Mara avait appris il y a longtemps et ça l'amusait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Mils
CallmePrincess
Cassidy Mils


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : quelque part dans la fin fond de l'univers...Xd

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorciére
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie,et visions

Se détend[Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Cassidy]   Se détend[Cassidy] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:07

[pas grave!lol]

Cass' regardats le tour de la jeune femme qui était vraiment trés original!elle se mit a sourire car elle aussi avait trés envie de s'amuser tout en restant assise sur son banc histoire de ne pas trop ce fatiguer...elle fixa donc la sucette du regards et refit exprées de la refaire tomber la ou elle etait avant que la ronçe ne la prenne.bien sur cass' était trés discréte car elle ne voulait que personne ne la voie faire a par la jeune fille bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Se détend[Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Cassidy]   Se détend[Cassidy] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:46

*Bon, on va arrêter ce petit jeux. Ca veut pas dire que je capitule.*
Mara se redressa et regarda à droite pour voir si quelqu'un à part la jeune fille était dans les parage. Elle fixa la sucette, celle-ci entra aussitot en lévitation mais assez discrète. Elle commença à s'approcher du banc et de la jeune fille.La sucette se posa sur les genoux de l'inconnue tandis que Mara s'affala sur le banc.
Joli coups...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Mils
CallmePrincess
Cassidy Mils


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : quelque part dans la fin fond de l'univers...Xd

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorciére
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie,et visions

Se détend[Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Cassidy]   Se détend[Cassidy] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:05

Cass' regardats la sucette puis la jeune femme s'assoire ou plutôt s'affaler sur le banc juste a coté d'elle.Elle lui sourit en l'entendants puis repensa au coup qu'elle avait fait et qui était aussi pas mal!!elle regardats donc la jeune femme et répondits

-merci les tiens aussi était trés bien!!

Elle sourit tout en continuant de la regarder

-au faite je m'appelle Cassidy Mils mais tu peux m'appeler Cass'!
Revenir en haut Aller en bas
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Se détend[Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Cassidy]   Se détend[Cassidy] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:14

Mara lui sourit aussi.
Enchanté Cass'. Moi c'est Mara.
*C'est vraiment étrange de se dire qu'on est pas seul à être bizarre.Je veux dire avec des pouvoirs. Je me suis toujours cru seule au monde.Je me suis même demandée quand j'étais plus jeune si j'étais une extraterrestre ou un produit de l'armée.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Mils
CallmePrincess
Cassidy Mils


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : quelque part dans la fin fond de l'univers...Xd

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorciére
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie,et visions

Se détend[Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Cassidy]   Se détend[Cassidy] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:19

-Enchanté Mara!alors comme ça tu...,Cass chuchotat afin que personne d'autre a par Mara ne l'entende,...as des pouvoirs??comme moi quoi que les miens ne sont pas aussi originaux...

Elle sourit tout en continuant de regarder la jeune femme c'est vraix que c'était assez étrange de se dire qu'on était plusieurs sur terre a possédé des pouvoirs et que çela n'éxista pas que dans l'irréel
Revenir en haut Aller en bas
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Se détend[Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Cassidy]   Se détend[Cassidy] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:39

Le sourire de Mara s'agrandit en voyant l'enthousiasme de Cass'.
Il est cool aussi le pouvoir de télékinésie! Mais c'est vrai que le pouvoir de la Terre c'est autre chose.Mais je trouve que tu métrises bien tes...se fut au tour de Mara de parler tout bas, tes pouvoirs.Tu les as depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend[Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Cassidy]   Se détend[Cassidy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend[Cassidy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy[terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Room :: Long Beach :: Le parc-
Sauter vers: