Mystery Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Room

Mystery Room Saison 1 Version 2 feat Sara Watson [Danneel Harris]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Scène quotidienne, ou presque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mara Winters

Mara Winters


Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007

More...
Race (Elu, sorcier, démon, humain...): Sorcière
~Ennemis~ ~Amis~ ~Love~:
Pouvoirs: Télékinésie, Terre

Scène quotidienne, ou presque. Empty
MessageSujet: Scène quotidienne, ou presque.   Scène quotidienne, ou presque. Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:31

*Me voilà dans la cuisine, assise en face de ma mère. Cette scène est devenue quotidienne pour moi car depuis un an, je ne vais plus à l'école. Quand je pense que je devrai être au lycée là, entrain de m'amuser, comme tous les jeunes de mon age. Et bien non. Je suis des cours par correspondance avec ma mère. Tout ça à cause de mon problème. Je souffre d'un problème de personnalité. Non non, c'est pas une crise d'adolescente ou parce que je veux me rendre interressante. J'ai une double personnalitée. A un moment c'est moi, et à un autre c'est plus moi.Et quand c'est plus moi, il vaut mieux pas être à côté.*
-Ma chérie tu m'écoutes?
*Ah oui, c'est vrai.Ma mère m'explique un truc de maths et j'avoue que je pense à autre chose et que je n'écoute pas du tout. Je regarde par le fenêtre.On habite près des montagnes.J'aime pas les montagnes.Enfin si mais depuis ma classe de neige en 5e, je suis traumatisée je crois. Je préfère la mer. C'est ma soeur qui aimait la montagne. J'ai accepté qu'on s'installe ici uniquement pour elle.*
Dis maman, t'as déjà eu l'impression d'être différente des autres?
Je sais pas pourquoi j'ai sorti ça, c'est pas mon genre de poser des questions comme ça.Ma mère me regarde, surprise.*
-On est tous différent les uns des autres ma chérie, certains plus que d'autres. On a tous quelque chose qui nous rend exceptionnel. Mais pourquoi cette question?
*Ca, c'est le genre de réponse qui va avec ma mère.Elle et sa philosophie!*
Je sais pas comme ça...
*J'ai plus la tête à travailler.Je me lève pour aller dans ma chambre.Si seulement elle savait à quel point je suis différente des autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Scène quotidienne, ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Room :: Habitations :: Moutain Street :: Maison de la famille Winters-
Sauter vers: